Les beignets sont généralement recouverts de glaçure. Vous pouvez saupoudrer d'une couche de couleur douce, habituellement utilisée sur les gâteaux de Pâques. La cerise pour ce dessert populaire peut être préparée de vos propres mains. Il est à noter qu'il peut également être utilisé pour couvrir une autre cuisson - petits gâteaux, petits pains, gâteaux, petits pains. Ce que peut être préparé la cerise pour les beignets, nous allons décrire ci-dessous.

Glaçage au chocolat pour beignets

Le glaçage au chocolat pour beignets est considéré comme le plus populaire, avec le revêtement blanc habituel. Un moyen simple et facile de faire du glaçage au chocolat pour des beignets en seulement quelques minutes.

  • un verre de sucre;
  • un demi verre d'eau;
  • 60 g de chocolat noir;
  • 50 g de beurre.

Dissoudre le sucre dans l'eau, en mettant à feu moyen. Les grains devraient se dissoudre complètement. Après cela, versez les cubes de chocolat dans le sirop et laissez la cuillère se dissoudre. Attendez que le mélange de chocolat soit à ébullition. Après cela, vous pouvez ajouter de l'huile et la faire fondre. En remuant avec un fouet, faites bouillir pendant 10 minutes pour que tous les ingrédients se dissolvent jusqu'à consistance lisse. Le glaçage est prêt, il reste à le laisser refroidir et à appliquer avec un pinceau sur les beignets. La masse finie doit être drainée de manière dense d'une cuillère, ce qui signifie qu'elle peut être utilisée.

Pour une note. Vous pouvez accélérer le refroidissement de l’émail en plaçant le récipient dans de l’eau glacée.

Recette Fraise

L'arôme de fraise rose tendre complète très bien un dessert comme un beignet. Il est recommandé de cuire des baies fraîches qui ne sont pas cultivées dans la serre pendant la saison. Le goût sera alors extraordinaire.

Composants pour glaçage à la fraise:

  • un verre de sucre;
  • 100 g d'huile;
  • 2 écureuils;
  • 1 cuillère à café jus de citron;
  • 70 g de fraises.

La cuisine se passe comme ça:

  1. Battre les blancs avec le sucre et le jus de citron. Obtenez une masse assez dense de blanc éclatant.
  2. Faire fondre le beurre et verser dans le mélange, bien mélanger.
  3. Broyez les fraises au mélangeur jusqu'à obtenir une consistance crémeuse homogène et ajoutez-les au glaçage. Bien mélanger jusqu'à consistance lisse.

Pour une note. Si, après utilisation, il reste un peu de vernis, vous pouvez le serrer fermement avec un film afin qu’il ne se conserve pas et ne gèle pas, puis placez-le au réfrigérateur. Vous pouvez stocker jusqu'à dix jours, ce qui n'est plus souhaitable.

Vanille

La glaçure classique est considérée comme une couleur blanche comme la vanille et la vanille. Ce n'est pas moins populaire que le chocolat. Il est souvent utilisé non seulement pour couvrir les beignets, mais également pour d’autres pâtisseries - rouleaux et gâteaux de Pâques.

Parfumé et rapide à préparer, le vernis est composé de:

  • un sac de vanilline;
  • 1 tasse de sucre glace
  • une pincée de sel;
  • 1 cuillère à café le beurre;
  • 2 c. À thé lait riche en gras.

Faire fondre le beurre, laisser refroidir légèrement. Combiner tous les produits dans un bol et battre pendant une longue période jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène et épaisse. Il est préférable de le faire avec un mélangeur submersible - pour que le mélange fouette plus vite et soit plus épais que lors du mélange manuel au fouet.

Pour une note. Le glaçage à la vanille, dans la préparation duquel on utilise au moins 33% de graisse au lieu de la crème de lait, est plus épais. Si vous préférez une structure plus fine, vous pouvez verser un peu d’eau bouillie à la fin de la préparation.

Cuisson du caramel et du sel

Le glaçage au caramel pour beignets s'avère très savoureux, légèrement en miroir et peut être utilisé pour recouvrir diverses pâtisseries - cupcakes, gâteaux.

Lire aussi:glaçage miroir pour le gâteau

La procédure

  1. Faites tremper 5 g de gélatine dans de l'eau.
  2. Versez séparément 10 g d'amidon et 30 ml d'eau. Mélanger.
  3. Versez 150 g de sucre et 1-2 cuillères à soupe de jus de citron dans une poêle sèche, faites fondre et faites cuire jusqu'à l'obtention d'une couleur caramel brun.
  4. Nous retirons du feu, versons progressivement 70 ml d’eau et 130 ml de crème grasse, sans oublier d’agiter. Nous le remettons sur le feu, ajoutons une pincée de sel et cuisons en remuant de temps en temps.
  5. Ajoutez de l'eau d'amidon et de la gélatine au caramel et mélangez bien. Cuire quelques minutes de plus
  6. Passer à travers un tamis et laisser refroidir à trente degrés.

Le caramel est un peu visqueux dans la consistance. Il est plus pratique d'appliquer sur les desserts avec un pinceau à cuisson en silicone. Le dessus peut être décoré avec des pépites de chocolat ou des noix hachées.

De la marmelade

Une version inhabituelle de la glaçure est la masse de marmelade. Pour le rendre aromatique et avec un certain goût, il est recommandé de choisir un produit d'un type, par exemple à base de pomme, de poire ou de cerise.

Pour préparer, préparez:

  • 200 g de marmelade nature;
  • 4 cuillères à soupe l sucre
  • 50 g de beurre;
  • 2 cuillères à soupe l crème sure.

Faites fondre la marmelade, le beurre et le sucre sur un petit feu, sans oublier de remuer de temps en temps avec une spatule en silicone. Dès que le mélange commence à bouillir, prenez le temps nécessaire et laissez bouillir pendant un quart d’heure en remuant. Lorsque le mélange commence à s'épaissir, le feu peut être éteint. Laisser refroidir un peu puis recouvrir la cuisson.

Pour une note. Des petits morceaux de marmelade qui n'ont pas eu le temps de se dissoudre restent dans la glaçure. Ils ont l'air très beau, mais ils peuvent être enlevés avec une cuillère si vous le souhaitez.

Glaçage simple

Le glaçage au sucre est préparé à partir d'un nombre minimum de composants, ce qui le rend particulièrement abordable. Doux au goût, rapide à préparer, il est facile à préparer à la maison et sera indispensable pour les amateurs de recettes rapides et savoureuses.

Le glaçage doux simple est composé de:

  • 3 blancs d'œufs
  • 2 verres de sucre (il est recommandé d'utiliser de la poudre);
  • 2 c. À thé jus de citron.

Cette option ne nécessite pas de longue préparation:

  1. Les trois ingrédients sont soigneusement battus avec un mélangeur ou un mélangeur à main.
  2. Après cela, vous pouvez ajouter une goutte de colorant alimentaire ou l’utiliser sous forme de blanc pur.

Le jus de citron donnera une blancheur éclatante à la crème et donnera une légère saveur d'agrumes. Il est appliqué immédiatement avec un pinceau en silicone sur les beignets et gèle très rapidement - en moins d'un quart d'heure.