La graphiste Michelle Krautmacher, basée à New York, aime créer des sketches. Une fois, elle a essayé de combiner deux personnages importants de notre époque: Donald Trump et la reine d’Angleterre. Michelle l'a fait tout à fait par accident, juste pour former ses compétences en Photoshop. Le résultat était un hybride amusant qu'elle a envoyé à des amis.
À la fin, la fille était tellement emportée par cette parodie qu'elle a créé un album entier. Des photos empilées comme une boule de neige; et avec eux, goûts et disciples. "Pas de politique!" Jersey rit. "Je prends ces photos juste pour rire."
Contenu matériel:
1.
2.
3.
4.
Michelle croit à juste titre que son travail est utile non seulement pour le plaisir, mais aussi pour s'intéresser davantage aux personnes de haut rang. “La plupart des gens connaissent très peu les personnalités historiques et modernes”- dit Michelle. «Par exemple, saviez-vous que dans son enfance, Elizabeth II s’appelait Lilibet, car elle ne pouvait pas prononcer son nom complètement? Alors ils ont commencé à l'appeler alors qu'elle était enfant.
5.
6.
«Elizabeth a vu sa future femme à un âge tendre: au moment de la rencontre avec Phillip Mountbatten, elle n'avait que 8 ans et il avait 12 ans.
7.
8.
9.
«Autre fait intéressant: à la fin de la 45e année, Elizabeth II a rejoint le détachement d'autodéfense féminine. Là-bas, elle était parfaitement entraînée. Et à un autre moment de sa vie, la reine adorait la natation et a même reçu un certificat de maître-nageur.“,” Dit Michelle aux lecteurs.
10.
«À propos de Donald Trump, nous n'en savons pas plus. Savez-vous que le nom «Trump» ressemblait à l’origine à «Trumpf» - et traduit de l'allemand, ce mot signifie "carte maîtresse"? Le président américain se moque souvent de cela. ”
11.
«Et Donald Trump est le responsable et le propriétaire du concours américain Miss USA. Les filles qui le gagnent reçoivent des frais impressionnants. Cependant, au cours de l'année, ils doivent s'engager dans des œuvres de charité et se comporter en vraies dames. ”
12.
«Et Trump est connu pour son attitude envers les vacances. Le président estime qu'il ne vaut pas la peine de faire une pause du tout. Si une personne prend des vacances, pense-t-il, cela signifie qu'elle n'aime pas son travail. Et il doit penser à un changement d'activité, pas à un voyage dans les îles », conclut son récit informatif.
Bonus: et voici à quoi ressemblerait la reine si elle avait été une vieille femme ordinaire