French Manicure est une option de conception universelle pour les plaques à ongles. Il convient à toutes les occasions - aussi bien pour les journées de travail que pour l'image de votre propre mariage. Pour de beaux ongles, vous n’avez pas à aller au salon, vous pouvez confectionner une veste élégante même à la maison.
Contenu matériel:
Manucure française classique
Le classique français a été inventé par un designer américain. Avant le prochain spectacle, il a décidé de peindre les pointes des ongles de ses modèles avec du vernis blanc. Cette version de manucure était très populaire auprès du public défilé et est devenue une véritable sensation.
Il s’est avéré qu’il s’agence parfaitement à toutes les tenues et accessoires.
Aujourd'hui en vente, vous pouvez trouver des ensembles spéciaux pour le service de manucure à la maison.
Leurs options classiques incluent:
- revêtement transparent de base;
- vernis blanc;
- agent de fixation incolore.
Vous devez également prendre un pinceau fin pour le vernis à ongles, les cotons-tiges et le dissolvant pour vernis à ongles.
Effectuer la manucure en question est très simple:
- Tout d'abord, les plaques à ongles préparées sont recouvertes d'une couche de base. Il est très important d'attendre qu'il soit complètement sec.
- Le croissant est dessiné avec le bout d'un pinceau fin sur le bord extérieur de l'ongle avec un vernis blanc. Toutes les irrégularités sont facilement corrigées avec des cotons-tiges imbibés de dissolvant pour vernis à ongles.
- Lorsque la couche blanche est complètement sèche, la manucure peut être fixée avec une finition incolore. Cela prolongera la durée de vie du dessin pendant quelques jours.
Français pour les ongles courts à la maison
Si vous envisagez de faire votre propre manucure pour les ongles courts, il vaut la peine de vous munir d'autocollants à rayures spéciales. Depuis dessiner un croissant sur un bord miniature n'est pas facile.Les autocollants facilitent les choses pour la fille.
En plus des autocollants seront utilisés:
- nuance de pastel mat comme base;
- tout vernis blanc;
- couche de finition (finition incolore).
Avant la manucure, vous devez cuire les pinceaux à la vapeur dans un bain chaud et retirer délicatement la cuticule. Un fichier ou un appareil spécial pour le traitement des ongles leur donne la forme désirée.
- Sur les plaques à ongles séchées préparées, une couche de base mate est appliquée.
- Lorsque la première couche est complètement sèche, des bandes adhésives sont collées. Leur partie supérieure arrondie doit être située exactement avant le début du clou envahi par la végétation.
- La pointe de la plaque est peinte en blanc.
- Une fois la deuxième couche complètement sèche, les bandes sont soigneusement retirées.
- Il reste à appliquer l'outil de finition incolore.
Idées de manucure française à motifs
Une manucure française avec une image vous permet de rendre l’image lumineuse et harmonieuse. Les motifs de couleur peuvent combiner des soucis avec des accents sur les vêtements ou le maquillage.
Pour créer une image vous-même, vous devez prendre un pinceau fin et un nombre quelconque de vernis colorés. Vous pouvez utiliser des brillants de différentes tailles, des strass, des manucures "sable", etc.
- Tout d'abord, une manucure française est effectuée selon l'un des régimes décrits ci-dessus. Non seulement une couche de finition incolore est appliquée.
- Tout motif est dessiné sur le dessus de la plaque à ongles avec des pointes de pinceau blanches et des vernis colorés. Par exemple, une fleur, des coeurs, des motifs, des coccinelles, etc.
- Termine la procédure "terminer".
Pour créer une image, vous pouvez utiliser des brillants, des strass et d’autres accessoires. Il peut être placé sur la partie libre restante de la plaque ou directement sur la partie blanche. Les idées originales d'une manucure française avec une image peuvent être trouvées sur les étendues du Web et simplement répétées par vous-même.
Si une fille ne sait pas dessiner, mais veut vraiment compléter ses ongles avec un beau motif, elle devrait acheter des autocollants tout faits. Aujourd'hui, de tels accessoires de manucure sont disponibles pour presque tous les goûts, des plus simples fleurs aux images détaillées de personnages de bandes dessinées et de bandes dessinées.
Veste de couleur parfaite
La veste de couleur devient un accent brillant dans l'image féminine. Pour lui, vous pouvez choisir n'importe quelle nuance, du noir au jaune vif.
Lors de la conception des ongles seront utilisés:
- finition mate de base;
- bandes adhésives;
- vernis coloré;
- agent de fixation incolore.
Tout d'abord, une manucure taillée ou du matériel est effectuée. Les ongles doivent avoir la forme désirée, retirez la cuticule.
Et ensuite:
- Une base mate est appliquée.
- Une fois que la première couche est sèche, des autocollants pour la veste sont placés sur les ongles, de sorte que leurs pointes envahies restent libres.
- La partie après l’autocollant est recouverte du vernis coloré choisi.
- Après séchage de la deuxième couche, les plaques sont recouvertes d'un agent de base incolore.
L'option manucure est très intéressante lorsque tous les ongles sont peints avec des vernis de différentes couleurs vives.
Vernis gel de manucure français
Même le vernis gel de manucure français peut être fait indépendamment à la maison. Une telle conception, avec les soins appropriés, durera 2-3 semaines sur les ongles.
Pour la manucure, vous devrez utiliser:
- buff;
- outil spécial pour le dégraissage;
- vernis en gel - blanc neige et rose pâle;
- base de gel incolore à polir;
- une amorce;
- Lampe UV;
- finir en haut.
Avant de commencer la conception des ongles, vous devez enlever l’ancien vernis et leur donner la forme souhaitée. La cuticule est très soigneusement retirée et les ongles sont dégraissés avec un outil spécial.
- Les ongles sont polis. S'ils sont forts et en bonne santé, vous pouvez utiliser la partie la plus difficile. Le traitement est effectué dans le sens de la croissance des ongles.
- Un apprêt est appliqué sur les plaques à ongles. Vous devez attendre quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'évapore.
- La base est répartie en une couche mince et séchée à l'aide d'une lampe UV.
- La couche principale de vernis gel (rose clair) est appliquée. Il se dessèche aussi. Si nécessaire, le pas est répété.
- La ligne blanche est dessinée "sourire". Pour ce faire, vous pouvez utiliser des autocollants spéciaux, un pinceau à vernis ou une manucure plus fine.
- Après séchage, une deuxième couche de vernis gel blanc est appliquée.
- Le haut est utilisé. C'est desséché.
Il reste à enlever la couche collante et à appliquer une crème hydratante à base d'huile sur les ongles. À ce stade, manucure, il ne sera pas dégrader la qualité du revêtement.
Millénaire français ou brillante manucure
La veste millénaire à la mode est une version améliorée de la manucure traditionnelle en question. La nuance naturelle de la plaque est préservée et la pointe de l'ongle se détache. Ceci est fait avec un décor brillant brillant. Vous pouvez répartir la composition scintillante sur tout le bout de l'ongle ou décorer la partie blanche de cette façon.
Initialement, le polissage du gel est conçu selon le schéma standard. Au moment de dessiner un "sourire", le gel est mélangé avec les paillettes brillantes sélectionnées. Ensuite, le matériau est disposé sur la pointe et séché dans une lampe. La manucure se termine également selon le schéma standard.
Lors de l'utilisation de vernis ordinaires, sa version transparente est mélangée avec des étincelles et du sable scintillant. Ensuite, une brillante manucure est réalisée avec des pochoirs qui aideront à créer une ligne nette de "sourire". À la fin, un revêtement transparent est appliqué.
Manucure française lunaire
La manucure lunaire diffère de la classique en ce que la zone de la lune est mise en évidence dans une nuance contrastante, et le reste de la plaque de l'ongle est complètement recouvert d'une autre couleur sélectionnée. À propos, le trou au bas du clou peut simplement être laissé non peint.
Faire une manucure avec un dessin appelé «clair de lune» à la maison est très simple. Tout d'abord, l'ensemble de l'ongle est peint avec une nuance contrastante selon le schéma standard. Ensuite, un autocollant spécial est collé sur la lunule et le reste est recouvert d'une couleur différente.
Vous pouvez également recouvrir immédiatement la lunule d'un autocollant et recouvrir le reste de l'ongle avec du gel ou un vernis ordinaire de couleur vive. Dans ce cas, le "sourire" inférieur restera simplement non peint.