La création de mondes fantastiques est la vocation principale du photographe travaillant sous le surnom de Modifay (compte instagram).L'artiste cache son vrai nom. Mais le pseudonyme par lequel il crée peut en dire beaucoup, peut-être même plus que son vrai nom. Si vous traduisez le pseudo anglais Modifeye en russe, vous pouvez voir qu'il est combiné de deux mots: “Modifier” - “transformer” et “œil” - “œil”.
Dans les œuvres de l’artiste, vous pouvez réellement voir comment la réalité familière est transformée sous un nouvel angle. Nous avons réuni une collection des meilleures créations Modifay - et nous espérons que cela vous distraira de votre routine habituelle, vous amenant à monde insolite de nouvelles images et paysages.
Choisir son propre chemin de vie - quoi de plus important? Cette question a intéressé l'artiste et il a décidé de créer deux images sur ce sujet. Le mot "chemin" en traduction signifie "chemin". Ces lettres représentent des personnes marchant, faisant du sport et du yoga. Allégoriquement, Modifay montre que le chemin personnel de chaque personne consiste en de telles petites actions. Et ces fragments s’ajoutent à la grande image.
De plus, chaque personne est la créatrice du voyage de sa vie. Il n'est pas nécessaire de suivre une direction donnée.Vous pouvez simplement le finir.
Problèmes de dépendance à Internet Je n'ai pas laissé l'artiste indifférent. Les goûts, les retraits et les abonnés sont devenus si importants pour beaucoup que tout cela est déjà assimilé à une véritable pathologie.
Un autre problème important du monde moderne est la solitude. Aujourd'hui, la communication est devenue plus accessible que jamais.Mais en même temps, chacun n’est limité que par son propre monde.
Le travail est-il important dans la vie humaine? Sans doute. Mais l'essentiel est de déterminer comment le travail devrait être effectué.
Certaines créations Modifai nous plongent dans un monde de rêves surréaliste mais agréable.
Et laquelle des peintures de cet artiste atypique avez-vous le plus aimé? Partager dans les commentaires.