Les chiens peuvent être des amis fidèles et des membres à part entière de la famille. Et l’affection d’une personne pour un chien (contrairement aux mêmes chats) est presque toujours mutuelle. Les scientifiques ont constaté que l'expression faciale des animaux à quatre pattes est améliorée lorsque le propriétaire leur prête attention.
Photos dans lesquelles les mondes de l'homme et du chien se croisent
La proximité des personnes et de leurs animaux domestiques amène à les rendre similaires dans une certaine mesure. Cette similitude peut être observée dans différents cas. Mais les plus révélatrices sont les photographies prises juste au bon moment - quand, par exemple, un chien se couvre la tête ou une autre partie du corps d’une personne. Nous avons rassemblé une collection de telles photos. Tous ceux qui aiment les chiens vont adorer. Et ceux qui doutent de se faire un ami à quatre pattes ou non, ils convaincront: aucun animal n'est plus drôle que les chiens.
Nous ne savons pas comment ce bel homme a réussi à voler haut dans les airs. Mais on dirait qu'ils l'ont aidé à le faire. oreilles énormes. En passant, faites attention à l'hôte en colère à l'arrière-plan. Il n'est pas étonnant que le chien ait décidé de s'enfuir: si vous voulez vous échapper, vous volerez avec vos oreilles!
Sous cet angle, la coïncidence du visage du chien et du visage du propriétaire s'est avérée idéale.
Regardez l'expression sur les yeux de ce chien. Elle regarde la route comme si elle conduisait réellement.
On ne sait pas ce qui s’harmonise le plus: le regard du chien avec la pose du conducteur, ou la couleur de ses yeux avec sa chemise.
Apparemment, ce chien tente de maîtriser l’art difficile de marcher sur ses deux pattes postérieures. Eh bien, je lui souhaite de réussir dans ses efforts devenir comme la race humaine.
En espérant attraper une bulle de savon brillante.
Même si c'est une coïncidence, cela s'est avéré très réussi!
Lorsqu'il est tombé, ce chien a semblé se souvenir de sa sécurité. On dirait qu'il glisse délibérément son cou sur le sol pour ne pas le briser par lui-même.
Ce fêtard à quatre pattes a choisi l'endroit idéal comme toilettes.
Une autre coïncidence des paramètres du corps du propriétaire et de son ami à quatre pattes.
Vous vous souvenez des oreilles et du nez que certaines jeunes fashionistas adorent mettre sur leurs photos Snapchat? Donc, avec un animal de compagnie, vous ne pouvez pas vous soucier de la création de telles photos - avec un petit chien, elles seront obtenues par vous-même.
En fait, ce chien n’a pas deux têtes, mais le propriétaire tient en laisse deux animaux dont l’un est pris en sandwich entre les jambes.