L'actrice de 51 ans est au sommet de la popularité d'acteur depuis plus d'une douzaine d'années. Il est impossible de ne pas admirer le jeu Kidman. Elle sait parfaitement incarner toute image qu’elle a obtenue conformément au scénario, y apporter des couleurs vives et l’ouvrir sous un angle inattendu. Dans notre article, des informations sur les films les plus intéressants de Nicole Kidman, les succès et les échecs de ces films avec sa participation.
Contenu matériel:
Peintures hollywoodiennes avec Nicole Kidman
Une belle femme australienne a commencé sa carrière à Hollywood par une actrice à part entière.
Une fille de 16 ans a joué dans son pays natal, gagnant la reconnaissance et le respect. En 1989, Nicole Kidman commença à compter les victoires à Hollywood.
Rappelez-vous quelques-uns des rôles les plus marquants et toujours agréables à regarder, en admirant la simplicité et l’élégance de la performance.
- Dans la comédie musicale «Moulin Rouge», l'actrice a joué la danseuse légère et enjouée, mais à la fois profonde et sensuelle, Sateen. Pour le tournage du film, Kidman a non seulement appris à chanter, mais a également pratiqué l'acrobatie pour réaliser des tours de manière indépendante. Une tentative infructueuse a entraîné une blessure, à la suite de laquelle l'actrice a dû récupérer pendant 3 mois. La nomination aux Oscars bien méritée et la reconnaissance des fans ont atténué les moments désagréables du tournage.
- Un autre succès hollywoodien - le film "Watch" avec Nicole Kidman a apporté à l'actrice un Oscar tant attendu. C'est un mérite pour une transformation magnifique - elle était tellement imprégnée de la vie de son héroïne qu'elle est devenue littéralement elle. Nous parlons de l'écrivaine Virginia Woolf, l'une des trois femmes liées par un fil invisible du destin, dans l'adaptation cinématographique du roman de Michael Cunningham. Selon le scénario, Kidman tente de se suicider et les raisons de ce désir sont profondes et déroutantes.Le jeu brillant de l'actrice, qui a changé son image au-delà de la reconnaissance, n'est pas passé inaperçu. En plus des Oscars, Kidman a reçu l'ours d'argent à la Berlinale.
- L’incarnation du rôle du personnage principal de la bande Dogville est considérée comme l’une des meilleures de la carrière de l’actrice. Mais tourner dans le film n'a pas été facile pour Nicole - elle était parfois au bord de l'épuisement nerveux. La photo raconte une histoire psychologique complexe sur une fille qui a commencé une nouvelle vie dans une ville inconnue et qui a demandé un dévouement incroyable de la part de l'actrice. Kidman a tout sorti. La ligne d'amour que l'actrice a incarnée avec son partenaire Paul Bettany semble particulièrement touchante dans l'image.
- Le film "Cold Mountain" raconte l’histoire de la tendresse et de la dévotion face à une période de guerre difficile, le pouvoir de l’esprit humain, caché sous la fragilité et la vulnérabilité. Nicole Kidman a joué la jeune Ada Monroe, qui a réussi avec dignité à survivre à toutes les épreuves et à apporter amour et espoir à son cœur. Le rôle est devenu une autre nomination aux Oscars.
- Une actrice mature n'a pas peur d'expérimenter. La preuve de cela peut être appelée participer à la série HBO "Big Little Lies". Ici, Kidman joue la ménagère Celeste Wright, qui a une vie de famille difficile. Cette famille, ainsi que d’autres, ont été impliquées dans le meurtre, dont les détails demeurent un mystère. Sept épisodes du drame ont vraiment plu au public. La société a donc annoncé le tournage de la nouvelle saison.
Mélodrame avec actrice
Toucher, la sophistication et la fragilité de l'actrice se manifeste surtout dans les peintures avec une ligne d'amour. Nicole Kidman possède une liste impressionnante de films avec une intrigue mélodramatique.
- Le film "Days of Thunder", considéré comme le premier projet réussi de Kidman à Hollywood, est devenu crucial non seulement dans sa carrière, mais également dans la vie de l'actrice. Le film de Tony Scott raconte l'histoire d'un coureur qui a été hospitalisé après l'une des compétitions et qui a connu son destin sous la forme d'un beau docteur. Son rôle a été joué par Kidman. Un roman orageux de l'écran est transféré dans la vie réelle, ce qui a abouti au mariage de Nicole avec le "racer" Tom Cruise et à dix ans de vie conjugale.
- Dans le film psychologique scandaleux "Eyes Wide Shut", Stanley Kubrick Nicole a de nouveau joué en duo avec son mari. Les relations difficiles entre les personnages de la photo - idéales au premier abord et très insatisfaites si vous voulez approfondir - ont amené les acteurs à réfléchir à leurs problèmes familiaux et à les regarder sous un angle différent. Les époux Bill et Alice Harford ont pu trouver un moyen de sortir, étant sur le point de faire une pause. Mais le vrai couple s'est séparé peu de temps après la première.
- Le mélodrame "Fur" est une interprétation inhabituelle de la biographie de la célèbre photographe Diana Arbus. L'héroïne, dont Nicole Kidman a incarné l'image à l'écran, est autonome, confiante et téméraire. Une femme entreprend un voyage dans l'inconnu, abandonnant tout ce qu'elle avait, à la recherche de nouvelles aventures. Grâce à cet acte, elle se retrouve. La fin de la vraie vie n’est pas très joyeuse, puisque Arbus s’est suicidé.
- Le rôle de l'aristocrate imprévisible et capricieux Kidman a joué dans le film "Australie". Sur la photo, de sérieuses passions amoureuses se manifestent entre une dame anglaise et un employé ayant parcouru la moitié du monde. L'actrice a réussi à refléter à l'image de l'héroïne un noyau profond, l'autosuffisance et, en même temps, une fragilité et une passion.
- «Grace - Princess of Monaco» est un film sur la célèbre actrice Grace Kelly, qui a quitté le cinéma pour l'amour et le mariage. Les relations difficiles entre les époux, le manque d'attention et l'inépuisement professionnel sont la cause de nombreuses incompréhensions dans la vie familiale.
Liste de films avec Nicole Kidman
Les téléspectateurs soviétiques ont découvert l'actrice grâce au film en série Bangkok Hilton, sorti en 1989. Dans cette image, Kidman a joué son premier rôle majeur.
L'héroïne est une fille qui est partie à la recherche de son père et qui s'est retrouvée dans une prison thaïlandaise à cause de sa crédulité et de son imprudence. Survivre dans des conditions difficiles sur l'épaule n'est pas pour tout le monde, mais pour une fille aussi fragile et jeune - et plus encore. Mais l'héroïne découvre ce noyau qui l'aide à survivre, quoi qu'il arrive.
En plus des peintures déjà mentionnées, Nicole Kidman compte de nombreux films de différents genres et thèmes. La filmographie de l'actrice a plus de 60 films.
Le plus populaire d'entre eux:
- «Vietnam à la demande»;
- "Cité d'émeraude";
- "Batman pour toujours";
- Artisan de la paix;
- "Épouses de stepford";
- «Traducteur»;
- "Trou de lapin";
- "Faire semblant d'être ma femme";
- Rétribution
- “Avant de m'endormir”;
- Les aventures de Paddington;
- «Reine du désert»;
- "Le mystère dans ses yeux";
- "Génie";
- Leo
- "Sommet du lac";
- "Comment parler avec les filles lors de fêtes";
- "Tentation fatale";
- "Aquaman."
Les films d'horreur les plus effrayants
L'actrice a sur son palmarès suffisamment de films dans le genre thriller. Certains d'entre eux sont psychologiques, tandis que d'autres sont de vrais films d'horreur.
- Le film "Dead Pool" de Philip Noyce est le premier film dans lequel Nicole Kidman a joué pour Hollywood. Un thriller psychologique aigu est constamment gardé en suspens, grâce à une intrigue étrange et complexe et à un magnifique jeu du personnage principal. Le couple qui a perdu leur fils est parti en voyage pour se détendre. En mer, ils prennent un homme qui s'est échappé d'un autre navire. À partir de ce moment, les aventures dangereuses des héros commencent.
- Le film "Autres" a acquis une popularité particulière parmi les téléspectateurs et les critiques. Le thriller gothique raconte l'histoire d'une étrange famille vivant dans une vieille maison loin de tout. Kidman joue la mère de deux enfants atteints d'une maladie étrange: la peur du jour. Et d'autres événements se déroulant dans le nid familial ne peuvent pas être qualifiés de normaux, du moins les actions de serviteurs aidant l'hôtesse. Sombre et terrible - cette bande a été nominée pour un Golden Globe et a reçu de nombreux autres prix.
- "Stocker" (ou "Jeux vicieux" dans le box-office russe) - une image où Kidman a joué le rôle de la mère du personnage principal. Dans l'accident, son mari est décédé et à la place de lui, son frère est venu vivre dans la maison, établissant ses propres règles de conduite. Nicole s'habille habilement au rôle de héroïne un peu folle et déséquilibrée. Et les événements se déroulant dans la maison effraient et attirent en même temps.
- Dans le film d'horreur de science-fiction Invasion, l'actrice a joué dans une paire avec Daniel Craig. La photo ouvre sur l’avenir et parle d’une étrange épidémie qui a frappé l’humanité. Les gens sont devenus calmes et amicaux - ils ont donc l’air extérieur. Et ce qui se passe à l'intérieur, en essayant de trouver le personnage principal, un psychiatre. La recherche la mènera à de terribles découvertes.
- La peinture "Le meurtre du cerf sacré" a été publiée à la fin de 2017. Kidman a joué l'un des rôles les plus profonds et les plus controversés de sa carrière. L'histoire d'une famille prospère de médecins dont la paix est en train de s'effondrer à cause d'erreurs insurmontables du passé. Le film est compliqué et ne convient pas à un large public. Mais les vrais connaisseurs de l'art n'apprécient pas le jeu subtil de l'actrice pour les masses.
Nicole Kidman a joué dans des films de différents genres. Elle réussit également avec succès dans des rôles comiques et lyriques sérieux, elle se transforme facilement en héroïnes dramatiques et s'habitue à une image psychologique difficile. Elle va sûrement ravir ses nombreux fans avec un seul et même rôle brillant.