Au cours de son existence, Disney Studios a sorti plusieurs centaines de films qui séduiront les téléspectateurs de 10 à 16 ans. Chacune de ces peintures est bonne à sa manière, mais dans une liste aussi impressionnante, il est parfois très difficile de choisir exactement ce dont vous avez besoin. Afin de faciliter cette tâche, nous vous présentons une sélection de films dans lesquels sont décrits les meilleurs films de Disney pour adolescents.
Contenu matériel:
Liste des meilleurs films teen sur l'amour
Les films pour adolescents de Disney sur l’amour se distinguent par la bonne humeur, une intrigue légère et intéressante à la fois. Les films romantiques présentés dans cette section donneront aux jeunes téléspectateurs beaucoup d'émotions positives.
- «Comment devenir une princesse», 2001. Mia est une adolescente banale. Elle mène une vie ordinaire et nourrit secrètement de tendres sentiments pour le type le plus populaire de l’école. Un beau jour, elle apprend que son défunt père était le prince d'un petit État européen et qu'elle est l'héritier du trône. L'héroïne aura un long travail sur ses manières sous la direction de la grand-mère de la reine et un choix difficile: retourner à sa vie habituelle avec sa mère ou devenir une princesse.
- Journal de princesse 2: Comment devenir reine, 2004. Mia a 21 ans, elle termine ses études à l'université et se prépare à devenir reine. Il devient vite évident que l'héroïne ne peut pas gouverner le pays, car elle n'est pas mariée. La future reine a exactement un mois pour se trouver une épouse. Le problème est compliqué par le fait que Mia tombe amoureuse de Nicholas Devereaux, qui prendra le trône au cas où elle ne se marierait pas.
- “Hana Montana: Cinema”, 2009. Le personnage principal Miley a de plus en plus de mal à sortir de l'image de la célèbre chanteuse Hannah Montana.La situation est compliquée par le fait qu'elle est poursuivie par les paparazzi, qui cherchent à obtenir autant d'informations que possible sur l'idole de la jeunesse. La fille à l'image de la chanteuse organise une bagarre dans le magasin, décompose une fête en l'honneur de l'anniversaire de sa meilleure amie. Le père de l'héroïne, inquiet pour son comportement, emmène sa fille chez sa grand-mère, au Tennessee, où Miley doit décider qui elle est vraiment.
- «Star of the scene», 2004. Mélodrame comique sur la fille ambitieuse Lola, qui rêve de devenir célèbre. Après avoir déménagé avec sa famille dans une petite ville, l'héroïne devient la prima d'un cercle de théâtre scolaire. Lola veut rencontrer son idole, la chanteuse d'un groupe de rock populaire, et son rêve pourrait bien devenir une réalité, car il y aura bientôt une critique des jeunes talents.
- Sworn Friends, 2012. Trois histoires amusantes sur des adolescents qui, par leur propre exemple, sont convaincus qu'il ne peut y avoir qu'un seul pas entre l'amour et la haine. Les circonstances émergentes mettent à l’épreuve la force de l’amitié et des sentiments des héros et leur font changer quelque peu leur vision de la vie.
- Star Disease, 2010. Une comédie romantique sur la relation d'un jeune couple. Le personnage principal Jessica se rend à Los Angeles pour rendre visite à des parents. De sa sœur, elle découvre une célébrité locale, le beau Christopher, qui est fou de toutes les filles de la région. Bientôt, l'héroïne elle-même rencontre Christopher et tombe amoureuse de lui. Le gars lui rend la pareille, mais les relations avec une fille d'une simple famille peuvent ne pas refléter de la meilleure façon sa carrière.
Films Disney sur l'école
Les films sur l'école décrits ci-dessous sont particulièrement appréciés des adolescents, car dans ces peintures, il est presque toujours question de gars ordinaires, identiques à eux-mêmes.
- “Cool Musical”, 2006. Troy et la star de l'écolière Gabriella ont d'excellentes capacités vocales et, plus important encore, elles aiment chanter. Ils se rencontrent lors d'une soirée, interprétant une chanson en duo. Bientôt, les adolescents ont une autre chance de se produire ensemble et, ne voulant pas rater cette occasion, se présentent à une audition pour participer à la comédie musicale de l'école. Cet acte bouleverse leur vie scolaire habituelle.
- «Cool Musical: Graduation», 2008. La vie scolaire touche à sa fin. Matoy Troy et Gabriella se préparent pour l'université. Dans l'esprit des jeunes héros, de nombreuses questions se posent. Pourront-ils entretenir des relations et chanter comme avant ou dans leur nouvelle vie, il n’ya pas de place pour l’amitié et le travail bien-aimé? Avant de trouver la réponse, les enfants doivent présenter sur scène la comédie musicale finale la plus cool.
- «Graduation», 2011. Alors que tout le monde est à la recherche de tenues de bal, l'activiste Nova est engagée dans la restauration de paysages détruits par des vandales. La directrice de l'école envoie une brute locale pour l'aider, à qui la fille commence bientôt à ressentir des sentiments.
- «Rebel», 2012. Tara est une élève du secondaire timide qui n'arrive parfois même pas à décider de parler à quelqu'un dans le couloir de l'école, mais elle se sent détendue dans sa chambre, où se trouve sa radio. Diffusée sous le pseudonyme de DJ «Rebel», l'héroïne inspire ses camarades de classe et les autres étudiants de l'école à être eux-mêmes et devient l'idole des adolescents de la localité. Un beau jour, les circonstances obligent la fille à révéler son secret.
C'est intéressant! Le fondateur de la société de cinéma Disney, le célèbre animateur Walt Disney, à l'aube de sa carrière, a été limogé d'un petit journal "pour manque de talent et d'idées".
Des images fantastiques pour les adolescents
Les jeunes amateurs de science-fiction doivent prêter attention aux films pour adolescents de Disney énumérés dans cette section.
- «Zombies», 2018. Comédie musicale originale avec des éléments d'horreur. Selon le complot, une partie de la population d'une petite ville à la suite d'un accident survenu dans une usine de produits chimiques s'est transformée en véritables zombies, avides de manger le cerveau humain. Après un certain temps, les scientifiques ont inventé des bracelets spéciaux qui aidaient les monstres à contrôler leur agressivité.Bientôt, les enfants zombies ont commencé à fréquenter des écoles ordinaires, ce que tous les habitants de la ville n’aimaient pas…
- «Avalon School», 2010. La vie de l'écolière Ellie consiste à se déplacer continuellement. Grâce au travail de ses parents, elle change constamment d’école et ne peut donc pas se faire d’amis et commencer à sortir avec un homme. Une fois que l’héroïne est arrivée à l’école d’Avalon, elle peut rester au moins trois ans. La fille commence des visions étranges dans lesquelles elle est un beau chevalier. Bientôt, Ellie rencontre le héros de ses rêves dans la réalité.
- “Apprenti sorcier”, 2010. Le puissant sorcier Balthazar est libéré de plusieurs années d'emprisonnement, mais le sorcier noir Horvath est également libéré avec lui. Balthazar doit sauver notre monde du méchant, mais pour cela, il doit trouver un successeur à Merlin, qui se révèle être un étudiant lâche ordinaire, Dave. Le gars n’est pas pressé de sauver le monde et de combattre les sorciers, mais il devra apprendre la magie et se joindre à la bataille.
- “Immortals”, 2002. Version de l'écran du célèbre roman pour adolescents “Eternal Tuk” N. Babbitt. L'intrigue se concentre sur Vinnie, 15 ans. Elle vit dans une famille riche et n'a besoin de rien. Une fois que l’héroïne découvre que ses parents vont l’envoyer dans une pension de famille. Dans un élan d'émotion, la fille s'enfuit dans la forêt, où elle rencontre un jeune homme extraordinaire appelé Jess. Bientôt, l'héroïne tombe amoureuse de Jess qui, comme toute sa famille, a l'immortalité.
- «Héritiers», 2015. Les enfants des célèbres méchants de Disney avec l'arrivée au pouvoir du fils de la belle Belle reçoivent un pardon. Ils apprennent à vivre dans un monde nouveau pour eux, où ils doivent décider s'ils vont suivre les traces de leurs parents.
Note de Disney Tales
Peut-être que la première chose à laquelle le studio de cinéma Disney est associé est belle, de bonnes histoires.
Cette section fournit une liste des meilleurs films fabuleux du studio avec une note IMDb. Ces peintures séduiront non seulement les adolescents, mais aussi leurs parents, ainsi que leurs frères et sœurs plus jeunes.
- Christopher Robin, 2018 (7,4). Un bon film sur les aventures de Christopher Robin, du célèbre ourson Winnie l'Ourson, de Tigruli, de Pyatochka et d'autres personnages du livre de l'écrivain anglais A. Milne. En se réveillant un matin, Vinnie découvre que tous ses amis ont disparu quelque part. L'ours en peluche décide de demander de l'aide à son meilleur ami, Christopher Robin, qui depuis longtemps n'est pas ce garçon insouciant et gai, mais un homme adulte, embourbé dans des soucis sans fin.
- Malificent 2014 (7). Une histoire dans un genre fantastique sur une sorcière maléfique tirée du récit d'une belle endormie. Après la trahison d'un être cher, la belle fée de Malificent se transforme en une sorcière assoiffée de vengeance. Elle maudit la fille du roi qui l'a trompée, mais commence bientôt à le regretter lorsqu'elle s'attache à la princesse.
- «Alice au pays des merveilles», 2010 (7.1). Un film coloré basé sur le célèbre conte de L. Carroll. L'action se déroule plusieurs années après les événements du livre. Alice est déjà une adulte, mais elle n'arrête pas de fantasmer. Le jour de ses fiançailles, elle tombe à nouveau dans un terrier de lapin et se retrouve au pays des merveilles, où, selon la prophétie, elle doit combattre un terrible monstre et restaurer l'harmonie dans le monde magique.
- La Belle et la Bête, 2017 (6.7). L'intrigue de l'image était basée sur le film d'animation du même nom précédemment publié par Disney Studios. C'est une belle histoire sur la belle Belle et le prince arrogant transformé en monstre.
- Cendrillon, 2015 (7). Le film est basé sur le conte de fée des frères Grimm du même nom. Le personnage principal Ella, qui a perdu sa mère de bonne heure, reste face à face avec la mère méchante et ses filles également diaboliques et devient rapidement une servante chez elle. Se moquant et ressentiment, elle continue à croire aux miracles, et bientôt ses rêves commencent à se réaliser.
Série Disney Channel
Les films de Disney Channel ont reçu de nombreuses critiques positives de la part des jeunes téléspectateurs. Vous trouverez ci-dessous les émissions de télévision Disney les mieux notées.
- Violetta, 2011 - 2012 (2 saisons). La jeune Violetta rêve de devenir chanteuse d'opéra, à l'instar de sa mère décédée au cours de la tournée.Le père riche et superstitieux de la fille, craignant de perdre sa fille, lui interdit de suivre les traces de sa mère. L'héroïne vit dans une cage en or, elle n'a pas d'amis et un jeune homme. Mais la vie de Violetta change quand un parent, sur le point de se remarier, part pour une autre ville.
- “Wizards of Waverly Place”, 2007 - 2012 (4 saisons). À première vue, la famille Russo n’est pas différente des autres familles new-yorkaises. En fait, trois sorciers adolescents y sont élevés. Certains d'entre eux, prenant sans succès leur pouvoir miraculeux, se retrouvent constamment dans des situations amusantes, tandis que d'autres étudient avec diligence la théorie de la magie. Malgré leurs capacités surnaturelles, les enfants peuvent vivre en paix, mais une condition est compliquée: à l'âge adulte, un seul d'entre eux peut rester un sorcier.
- “Kei Xi. Undercover ”, 2015 - 2018 (3 saisons). Kay, une fille ordinaire de 16 ans, découvre un jour que ses parents sont des espions, qu'elle doit aider à mener à bien une mission importante. L'héroïne aime tellement la vie d'espionnage qu'elle décide de suivre les traces de son père et de sa mère. Maintenant, Kay doit apprendre à combiner le travail dangereux avec l'école et, si possible, ne pas mettre en danger ses amis et son gars bien-aimé.
- "Lizzy Maguire", 2001 - 2004 (2 saisons). Une série adolescente sur une fille ordinaire, Lizzy. Elle ne se distingue pas parmi ses pairs et n'a aucun talent. Cependant, l’héroïne pense avoir certaines qualités spéciales, dont le journal vidéo garde le secret.
- "Such a Raven", 2003-2007 (4 saisons). Le personnage principal de cette fantastique comédie en plusieurs parties, une écolière ordinaire, Raven, a un cadeau incroyable: elle peut voir l’avenir. Il semblerait qu’une telle capacité devrait aider la fille, mais le problème est qu’elle ne voit que partiellement l’avenir, et presque toujours Raven ne comprend pas comment elle doit agir. Pour cette raison, l’héroïne entre constamment dans des situations amusantes.
La société "Disney" à tout moment a ravi le spectateur avec des peintures aimables, belles et passionnantes. Ce film reste longtemps dans la mémoire et est revu plus d'une fois. Les images de notre liste de films Disney pour adolescents ne feront pas exception.