Les cuisses de poulet farcies ne sont pas seulement un plat savoureux et satisfaisant, elles sont également très efficaces. Cela deviendra une décoration digne d'une table de fête riche et étonnera agréablement tous les invités. Remplissages pour un tel traitement, vous pouvez choisir une variété de.

Cuisses de poulet farcies aux légumes au four

Ingrédients: 30 g de carottes cuites et de poivron frais, 40 g de haricots verts et de pois verts frais, 2 grandes cuisses, sel, ail frais, paprika doux.

Les cuisses de poulet farcies peuvent agréablement surprendre tous ceux qui les essaient.
  1. La peau est très soigneusement retirée des jambes pour ne pas l'endommager. Pour ce faire, déplacez vos doigts entre la peau et la viande, de haut en bas.
  2. De ce fait, il ne doit rester que de la base d'un os miniature sur lequel la peau sera attachée. Le reste de l'os est jeté. Auparavant, toute la viande en est coupée.
  3. Les légumes et le poulet sont finement hachés, salés et saupoudrés d'assaisonnements. L'ail écrasé leur est ajouté. Un œuf est introduit
  4. La viande et les légumes déjà préparés commencent la peau. Ses bords sont solidement fixés avec des cure-dents.

Les cuisses de poulet farcies au four sont cuites sur une plaque à pâtisserie sous le papier d'aluminium pendant environ une demi-heure à basse température.

Aux champignons

Ingrédients: cuisses moyennes de 10-12 morceaux, une livre de champignons, gros sel, 2-3 oignons, 2 grandes cuillères de crème sure, un mélange de poivrons.

  1. La peau est retirée de chaque jambe et une partie miniature de l'os avec l'articulation est laissée. La viande est retirée des os et hachée finement.
  2. Champignons et oignons finement hachés, salés, poivrés et frits jusqu'à cuisson complète.
  3. Lorsque les alevins se refroidissent, ils passent dans un hachoir à viande avec de la viande crue. Si nécessaire, le mélange est salé.
  4. La peau de poulet est farcie de farce. Les «jambes» résultantes sont présentées sous une forme préparée et enduites de crème sure.

Les cuisses de poulet farcies aux champignons sont cuites au four bien chauffé pendant 40 à 45 minutes. Périodiquement, ils doivent être lubrifiés avec la graisse libérée.

Pilons de Poulet Farcis avec Riz

Ingrédients: 4 cuisses de poulet, une cuillerée de moutarde douce, 1/3 tasse de riz cru, 80-90 g de fromage, oignon, 2 grandes cuillères à soupe de mayonnaise, sel.

Le plat est très savoureux, beau et inhabituel.
  1. La peau est retirée des jambes avec la partie extrême de l'articulation. La viande restante est finement hachée.
  2. Le riz est cuit pas plus de 8 à 9 minutes dans de l'eau salée.
  3. Des morceaux de poulet sont frits dans de la graisse préchauffée avec de petits cubes d'oignons. Ensuite, ils sont mélangés avec du riz, du fromage râpé et salés au goût.
  4. La peau est remplie du produit obtenu et suturée à l'air libre.
  5. Les billettes sont disposées dans un récipient résistant à la chaleur, ouvert et huilé, et lubrifiées avec de la mayonnaise mélangée à de la moutarde.

La gâterie est cuite pendant 25-30 minutes dans un four bien chauffé.

Plat appétissant au bacon

Ingrédients: 220 g de bacon fumé cru, 6 grandes cuisses de poulet, 130 g de fromage fumé cru, 2 grandes cuillères de noix hachées, 2 à 3 gousses d’ail, une cuillerée de crème sure et de mayonnaise, sel.

 

Comment faire cuire des cuisses de poulet farcies avec du bacon, nous examinerons plus en détail ci-dessous.

  1. La peau est enlevée des jambes. La viande est finement hachée, combinée avec des noix hachées et de l'ail pilé.
  2. La mayonnaise, le fromage râpé, la crème sure et le sel sont envoyés à la même masse.
  3. La garniture est déposée dans des «sacs» de cuir. Les bords sont fixés avec des cure-dents ou de toute autre manière commode.
  4. De fines assiettes de bacon sont enroulées autour des blancs.

À 200-210 degrés, la gâterie est cuite au four pendant un peu moins d'une heure.

Fromage farci aux œufs

Ingrédients: 6 cuisses, un peu de moutarde, des oignons, une grosse cuillère de crème sure grasse, une pincée de curcuma, du sel, 3 gros œufs, de l'ail frais au goût, 70 g de fromage à pâte mi-dure.

Ce plat simple et savoureux a fière allure sur la table de fête.
  1. La peau est retirée des jambes avec le «bas» et laissée sur l'articulation inférieure.
  2. La chair de l'oiseau est finement hachée, combinée avec du fromage râpé et de petits cubes d'une paire d'œufs précuits.
  3. De la moutarde et de l'ail écrasé sont également ajoutés au goût. La masse est salée et saupoudrée de curcuma. L'œuf cru restant est introduit dans la garniture et de l'oignon râpé est ajouté.
  4. La farce est farcie de peau de poulet. Ses bords sont fixés avec des cure-dents. Les pièces sont lubrifiées avec de la crème sure.

Le plat est cuit sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier d'aluminium jusqu'à coloration.

Avec des bananes hachées et de l'ail

Ingrédients: 4 pilons de poulet, 2 bananes, du sel, une pincée de chili moulu, 3-4 gousses d'ail, un peu de jus de citron.

  1. Les bananes sont malaxées à la fourchette et saupoudrées de jus de citron.
  2. Pour eux, vous devez ajouter du sel et de l'ail écrasé. Vous pouvez également utiliser des herbes aromatiques et du chili moulu.
  3. La peau est retirée des jambes. La viande hachée est finement coupée et combinée avec une masse de banane.
  4. La peau de poulet est farcie de farce.
  5. Tout d'abord, les préparations sont rôties dans une poêle jusqu'à ce qu'elles soient dorées, puis les cuisses de poulet farcies aux fruits sont cuites au four encore 10 à 12 minutes dans un four bien chauffé.

C'est intéressant:cuisses de poulet au four avec pommes de terre - recette

Aux pommes et aux pruneaux

Ingrédients: 5 cuisses, 130 g de poulet, 70 g de fromage, 5-6 pcs. pruneaux dénoyautés, pomme aigre-douce, sel, herbes aromatiques.

Servez ces cuisses farcies avec n'importe quelle garniture.
  1. La peau est soigneusement retirée des jambes. La viande hachée est finement coupée avec le filet préparé.
  2. Poulet en tranches mélangé avec du fromage râpé, des pruneaux hachés, des cubes de pomme et des herbes aromatiques avec du sel.
  3. Les «bas» en cuir sont garnis d'une garniture, après quoi les billettes sont frites de tous les côtés dans de l'huile chaude.

Servi chaud à la table avec n'importe quel plat d'accompagnement.

Comment couper les cuisses de poulet pour la farce?

Pour que le plat en question soit un succès, il est très important de bien couper les cuisses avant de les farcir.Pour ce faire, le tibia est pris en main, la peau est ramassée avec un couteau de son côté épais. Lentement et progressivement, elle se retourne.

 

Les films avec lesquels la peau est attachée à la viande sont coupés au couteau - l’essentiel est de ne pas endommager la peau elle-même. Lorsque la peau peut être retournée à l'articulation elle-même, la jambe est coupée avec un petit segment d'os. Il ne reste plus qu'à farcir le "bas" résultant.