La viande hachée pour les blancs peut être préparée de différentes manières et ce n'est que si vous la faites bien avec l'ajout des bons produits qu'elle deviendra incroyablement savoureuse, tendre et juteuse.
Contenu matériel:
Viande hachée juteuse pour les blancs - une recette classique
Une viande hachée très juteuse pour les blancs peut être préparée à l'aide de la recette traditionnelle la plus simple.
Ingrédients Essentiels:
- environ un demi-kilo de toute farce;
- épices à votre goût, sel et poivre sont généralement utilisés;
- un oignon;
- près d'un verre de lait.
Processus de cuisson:
- Mettez la farce sélectionnée dans le récipient, ajoutez l'oignon très finement haché ou passé dans le mélangeur.
- Saupoudrez le tout d'épices, versez le lait, battez bien la masse sur un bol ou une table.
- En conséquence, votre garniture ne doit pas être trop épaisse, mais dans ce cas, elle sera juteuse.
Cuisson du boeuf
Farce pour le boeuf haché du boeuf est probablement le plus populaire. Elle n'est pas trop grosse, savoureuse et moyennement juteuse.
Ingrédients Essentiels:
- 50 millilitres d'eau ou de lait;
- boeuf haché - 400 grammes, vous pouvez prendre un morceau de viande et tordre;
- tout assaisonnement à votre goût;
- un oignon de taille moyenne.
Processus de cuisson:
- Dans la viande préparée, ajoutez les épices, l'oignon haché et ajoutez les épices sélectionnées. Le sel ordinaire et le poivre noir sont les mieux adaptés ici.
- Versez de l'eau ou du lait. Il n'y a pas beaucoup de différence à utiliser. Bien pétrir la masse et la remplir de blancs.
Farce parfaite avec du poulet émincé
La viande hachée juteuse et savoureuse pour la viande blanche est obtenue à partir de poulet. Une telle cuisson est moins calorique. Il est préférable de prendre un filet de viande.
Ingrédients Essentiels:
- 500 grammes de poulet;
- un oignon moyen;
- assaisonnements à votre goût;
- environ 100 millilitres d'eau ou de lait.
Processus de cuisson:
- Nous lavons la viande, en retirons tout excès et la séchons avec du papier absorbant ou de manière naturelle afin d'éviter toute excès d'humidité.
- Nous passons dans un hachoir à viande, vous pouvez utiliser un mélangeur, mais ensuite le poulet émincé sortira comme une purée de pommes de terre.
- Ajoutez-y les épices sélectionnées, mélangez, puis hachez l'oignon en petits cubes et versez le lait ou l'eau.
- Encore une fois, mélangez bien la masse, elle ne devrait pas être trop dure et trop épaisse. Si nécessaire, ajoutez un peu de liquide et remplissez les blancs de la garniture.
Porc haché
Ingrédients Essentiels:
- viande de porc hachée - un demi-kilogramme;
- sel, un mélange de poivrons et autres épices;
- un oignon;
- 3-4 cuillères à soupe de lait, d'eau ou de bouillon.
Processus de cuisson:
- La farce est placée dans un récipient auquel on ajoute des oignons, qui ont été coupés très finement à l’avance ou moulus sur une râpe fine.
- Nous y ajoutons des épices, généralement assez de sel et de poivre, mais vous pouvez utiliser autre chose.
- Versez de l'eau froide, du lait ou du bouillon, pétrissez bien la masse, vous pouvez même battre un peu avec une fourchette ou un fouet. Le mélange obtenu est utilisé pour le remplissage.
Farce pour les blancs paresseux
Les blancs paresseux sont une excellente option pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps. Après tout, il suffit de faire la garniture et la pâte, de les combiner et de les faire frire.
Le résultat sera un plat rapide, savoureux et satisfaisant, rappelant un peu les crêpes, uniquement avec de la viande.
Ingrédients Essentiels:
- divers assaisonnements en fonction de vos préférences;
- un oignon;
- deux gousses d'ail et des herbes fraîches;
- environ 500 grammes de toute farce.
Processus de cuisson:
- La viande hachée est envoyée dans un récipient de taille moyenne, ajoutez-y de l'oignon et de l'ail, que vous devez broyer à l'avance avec une râpe ou tout simplement coupée en petits cubes.
- Saupoudrer ce mélange avec des épices sélectionnées, par exemple, le sel et le poivre, vous pouvez mettre des herbes pour un arôme plus fort et plus saturé. Nous y avons placé des herbes fraîches, hachées aussi petites que possible, et avons soigneusement malaxé le tout jusqu'à obtenir une texture lisse.
- Combinez la masse obtenue avec la pâte et faites frire les blancs.
Pâte classique sur blanc
Il existe de nombreuses recettes de pâte à base de blancs, mais si vous voulez essayer le plat original, préparez la base de manière traditionnelle.
Ingrédients Essentiels:
- une demi-cuillère de sel;
- environ 20 grammes de levure fraîche;
- un verre d'eau;
- trois cuillères à soupe d'huile végétale;
- environ trois verres de farine ou un peu plus.
Processus de cuisson:
- Réchauffez légèrement la quantité d’eau indiquée, mais de manière à ce que le liquide ne soit pas très chaud.
- Pour accélérer le processus, vous pouvez ajouter un peu de sucre, mais pas nécessairement. Versez-y du sel et déposez-y la levure. Bien mélanger
- Mettez dans le mélange tous les composants restants de la liste et pétrissez jusqu'à obtenir une masse élastique. Si nécessaire, ajoutez de la farine ou réduisez-en la quantité.
- Laissez la masse pendant au moins une heure dans un endroit chaud avant utilisation. Pendant ce temps, vous pouvez préparer le remplissage.
Que ajouter à la viande hachée pour les blancs afin qu'elle devienne encore plus savoureuse?
Si vous voulez obtenir la farce la plus juteuse, assurez-vous d’utiliser deux types de farce. L'un peut être du bœuf ou du poulet, et l'autre doit être plus gros, comme le porc ou l'agneau.
Mais même si vous les préparez à partir de viande maigre, vous pouvez toujours essayer de corriger la situation et, avant de remplir les blancs de garniture, ajoutez-y des morceaux de glace. Faites tout le plus rapidement possible pour que la glace ne commence à fondre que pendant la friture. Cela conduira au fait qu'il absorbe le jus de viande, tous les assaisonnements utilisés et le remplissage se révélera plus tendre et aromatique.
Un autre secret est l'utilisation d'eau froide ou de lait. Ajouter un peu de liquide à la viande hachée pour le rendre plus liquide. En conséquence, les blancs seront plus juteux et plus riches.
Ne pas oublier l'arc. Ne mettez pas trop, une proportion de 2: 1 doit être observée.
Pour rehausser le goût, ajoutez du riz cuit, des champignons, de la crème sure, du potiron et surtout de la viande hachée. N'oubliez pas les épices, car elles en sont la base. En plus du sel, du poivre noir ordinaire, utilisez de l'ail, des herbes bien adaptées à la viande sélectionnée, ainsi que des herbes fraîches et séchées.