Un artiste arménien nommé Edgar Artis crée des images incroyables à partir des moyens les plus courants. Dans ses images qu'il partage Instagram, vous pouvez voir des modèles peints vêtus de tenues lumineuses. Ils sont faits du matériau le plus ordinaire - des nouilles instantanées aux pinces à linge, en passant par les pétales de fleurs et même le nettoyage des fruits et des légumes.
Edgar n'est pas limité dans son travail. Dans certains cas, il commence par dessiner un modèle, puis découpe le contour de la robe dans un drap. Après cela, l'artiste photographie le pochoir obtenu sur le fond de divers bâtiments.
Quel moyen Edgar n'utilise-t-il pas pour créer ses modèles! Les spectateurs ne peuvent que s'émerveiller devant l'imagination de l'artiste. Le design de ces robes serait envié par les fashionistas les plus capricieuses. Et ces tenues luxueuses sont obtenues à partir d'objets qui sont généralement considérés comme des déchets. Qui aurait pensé que même une paire de gants en caoutchouc orange, des pailles pour la limonade ou du fil de fer pourraient faire la même chose!
Impressionnant, n'est ce pas? Le poète Maïakovski a écrit: "Pourriez-vous jouer un nocturne sur une flûte de tuyaux de drainage?" Si le poète soviétique avait vu le travail d’Artis, il l’aurait certainement exprimé autrement: «Seriez-vous capable de créer une tenue à partir de plumes, de déchets et de coquillages?»