Sur la page du compte Instagram@digbyvanwinkle - deux personnages principaux. Ce sont les chiens de Digbai et Elow.
Les chiens apparaissent sur les photos humides ou sales comme des diables. Et parfois les deux. Le propriétaire des chiens, apparemment, ne pense pas particulièrement à les prendre en charge. De cette créature à quatre pattes semble que Dieu va mettre une âme. Mais de là, ils ne sont que plus hilarants.
Certains disent que leur patron est un idiot. D'autres sont convaincus que cette personne n'est tout simplement pas dépourvue d'humour. Quoi qu'il en soit, les photos de ces deux chiens sont tout simplement bizarres. Ils sont très loin des animaux bien soignés, lavés et parés. Mais à partir de là, Digbai et Elow ne sont pas moins attrayants.
Ou peut-être ont-ils plus de charme que leurs parents bien entretenus. En effet, chez ces chiens minables, humides et désemparés, chaque personne peut se reconnaître dans une certaine mesure. Eh bien, par exemple, rentrer chez soi après le travail. N'est-ce pas ce qui se passe après une dure journée de travail? Oui, et même si après le stress de la journée, je devais prendre une heure dans un bus bondé et qu'une femme nerveuse (un mari hystérique) se rencontrait à la maison?
Dans le stress, nous sommes tous un peu Digbai et Elow. Donc, ce n’est qu’un exemple. Admirons ces héros divertissants à quatre pattes. Et en même temps, supposez à quel genre de situation humaine leurs images sont associées.
"Oh, bon sang, je viens de payer un prêt, mais mon fils a cassé l'iPhone du voisin!"
"Pensez-vous, chérie, cette robe est-elle bien assise sur moi?" Ou avez-vous besoin d'un régime sans glucides pendant quelques années? »
«Eh bien, conduit à une réunion avec les clients? Pour y arriver en une demi-heure, la réunion en quinze minutes et déjà à 11h30, vous devez préparer un rapport annuel. Irréaliste, mais j'ai des ailes de Batman!
"Fille, est-ce vraiment des traitements de spa, pas de câblage?"
«Désolé, Tolyan. Ce n’était pas mon idée de couper dans une maison de bain avec un service aussi dégoûtant. "
«Chérie, je suis aussi très jolie sur la photo à Odnoklassniki, n'est-ce pas?
«E la mienne! J'ai oublié d'éteindre le fer. Comment puis-je évacuer du milieu du bus et faire cinq arrêts en trois minutes?!
«Oui, la thèse est presque terminée. Il ne reste qu'une semaine de nuits sans sommeil et tout sera prêt. ”
"Fichier pension alimentaire, vous dites?" Mais alors, seras-tu capable de quitter ton cinquième emploi?
«Tout ira bien, chérie. J'ai vidé un peu votre carte de crédit, mais la semaine prochaine, Manyasha remboursera ma dette! Je vais tout compenser!
«Eh bien, oui, je travaille comme serveur. Tu n'aimes pas ma tenue?
"Fait intéressant, un prêt hypothécaire, un diagnostic difficile et un divorce de ma femme est aussi une manifestation du fait que l'univers se soucie de moi?"
«Non Non, non, non, ce n'est pas moi qui ai fait la dernière page du rapport! Je n'ai aucune idée d'où viennent les chiffres!
«De quoi avez-vous besoin, Petrovich? Vous voyez, prendre des photos contre nature. Maintenant, je viendrai boire sans moi!
«Oui, la veste est un peu serrée, mais ce n'est rien! J'ai déjà acheté un abonnement à un club de fitness. "
Et voici que le héros à quatre pattes veut juste se débarrasser de l'agitation de la journée sortante:
Au fait, voici à quoi ressemblent les amis, peignés et lavés:
Eh bien, vous êtes-vous reconnu dans l'un de ces héros désemparés? Après quelle situation vous sentez-vous comme Digbai et Elow? Partagez dans les commentaires.