Une question non négligeable: que de plus en plus devient étrange à notre époque - nous-mêmes ou les tendances de la mode que nous créons? Ou peut-être les deux?
Si vous n’avez jamais entendu parler de la tendance la plus excentrique du monde de la mode à ongles, son nom se traduit approximativement par «100 couches de vernis» (en anglais - «100 nail vernis»), Aujourd'hui, nous proposons de faire connaissance avec cette folie. Cela réside dans le fait que les amateurs de manucure appliquent des centaines de couches de vernis à leurs ongles.

Le classique a écrit "tu peux être une personne sensée et penser à la beauté des ongles". Mais si Alexandre Sergueïevitch avait vu ces femmes s'occuper avec zèle de l'état de sa manucure, il se serait retourné dans sa tombe. Après tout, ils font trop attention aux ongles.

Créer une telle “montagne” sur les ongles nécessite au moins douze heures. Les blogueurs peuvent-ils en même temps faire autre chose? Bien sur que non Les petits amis nourrissent leurs filles en empilant une autre couche de vernis, à la cuillère. Le fait est que la couche suivante ne peut pas être appliquée tant que la précédente n'est pas sèche. Sinon, la "montagne" ne fonctionnera pas.

Certains utilisent des vernis transparents pour la «montagne de clous».

 

Et voici comment se déroule ce processus laborieux.

Montagne de couches de couleurs

Arc-en-ciel du vernis gelé

 

56 couches de vernis au néon

Et jusqu'où pensez-vous que la mode de manucure peut aller? Partagez dans les commentaires.