Que se passe-t-il lorsque les tendances envahissent la société? Au début, la tendance semble étrange. Ensuite, cela gagne du terrain. Un peu plus - et maintenant, on peut le voir à chaque étape. Mais à un moment donné, la patience des gens éclate. Voilà, le chemin du sarcasme et de l'ironie est ouvert.
Alors Instagram a agi sur le blogueur Hoodoo Kattan. Chaque saison, les divas des médias sociaux inventent quelque chose de nouveau avec leurs sourcils. Soit des "chaînes" minces, soit des sourcils en forme d'axes. Vous pouvez les finir et les goélands s'envolent au loin.
Huda a également décidé de suivre et a créé une réponse aux sourcils d'instagram. C'est vrai, à l'image du clown Ronald Macndonald. Ou un troll de montagne diabolique - à qui vous aimez.
N'est-ce pas une réponse digne des tendances Instagram?
"C'est ce que j'aime!" - Ses fans ont repris l'idée. Nombre d'entre elles ont également décidé de participer à un «rassemblement de protestation» dirigé contre l'éternel pouvoir des tendances de la mode. Leur courage ne peut être que surpris.
Je dois l'avouer ouvertement: tout le monde en a assez des visages empreints des mêmes sourcils, yeux, pommettes. Chaque nouvelle saison, les blogueurs proposent quelque chose de nouveau - mais cela ne donne-t-il pas la même apparence à toutes les femmes?
Merci, Hood, pour l'ironie. Peut-être que les filles vont enfin s’éloigner de ce «coma Instagram» et faire quelque chose de plus utile que de dessiner une forme à la mode des sourcils.