Films de l'âme - ce n'est pas un film ordinaire pour l'ambiance, c'est aussi une occasion de penser aux valeurs humaines. De telles peintures permettent à chaque spectateur de se voir de l'extérieur, de trouver quelque chose de douloureusement familier et de réaliser la vérité. Cette collection ne contient que les meilleurs films qui révèlent différentes facettes de l'être.

Films soul hollywoodiens

L'objectif principal d'un film émotionnel est de provoquer une profonde tristesse.

C’est dans cette direction que travaillèrent les équipes de tournage d’hollywood, qui réussirent à raconter au monde de telles histoires précieuses:

"Les intouchables." 1 + 1 "est un bon film pour la soirée.

Après l'avoir regardée, les pensées sont encore longtemps remplies de repenser l'intrigue. Pour un riche homme paralysé, un Noir effronté se met au travail comme infirmier. Étonnamment, différentes personnalités ont beaucoup en commun et leur passe-temps commun devient une joie pour les deux. Il semble que la personne handicapée oublie même pendant un moment son problème et tombe amoureuse d'un correspondant.

"Échapper au Shawshank."

L'histoire d'un banquier prospère tombé au mauvais moment et au mauvais endroit. Il a été injustement emprisonné pour le meurtre de sa femme et de son amant. Malgré toutes les difficultés de communication avec les autres prisonniers, un héros intelligent et intelligent trouve l'opportunité de gagner la confiance des autres, y compris de l'administration. Parallèlement à la construction de liens, il prévoit de s'échapper. Mais si elle est destinée à réaliser le plan est une grande question.

"À la poursuite du bonheur."

Film de vie avec un sens profond. Tous ceux qui ont déjà essayé de réussir dans la vie se reconnaîtront comme Chris Gardner, un homme déterminé.Le héros s'accroche à toutes les occasions de gagner, mais pour faire un pas en avant, il doit en reprendre deux. Il ne pourra obtenir un bon emploi bien rémunéré qu’après un stage gratuit de six mois. Une décision assez difficile, compte tenu du fait que Chris a une famille: épouse et fils.

Peintures russes que tout le monde devrait voir

Les films émotionnels soviétiques sont plus proches de nos téléspectateurs, car ils reflètent exactement l'atmosphère dans laquelle chacun de nous a grandi.

Parmi ces films, je tiens particulièrement à distinguer trois véritables chefs-d'œuvre:

"Match".

Il révèle toute la vérité sur la vie de Kiev à l’époque de l’invasion des envahisseurs allemands. Des patriotes fiers sont catégoriquement en désaccord avec cet état de fait, mais ils ne peuvent pas mener une lutte ouverte. La seule chose qui reste à faire est de confronter les fascistes avec des méthodes psychologiques plus cachées. L'un d'eux est un match de football qui montrera la véritable équipe à domicile. Ce qu’une telle victoire coûtera à Nikolai Ranevich et à son équipe est un mystère.

"Papa"

Un film dont le coeur me fait mal et je veux tout de suite embrasser ma famille. L'intrigue profonde montrera une âme russe sans fond pour laquelle les valeurs familiales sont saintes. Le père consacre toute sa vie à son unique fils-musicien: il contribue de toutes les manières possibles au développement de son talent, même au prix de leur relation. Les efforts ne sont pas vains - le gars réalise le succès et la reconnaissance, mais après cela, il traite son propre père avec négligence. Même après cela, le père ne quitte pas son fils et prend soin de lui.

"Jugement céleste."

Un film en plusieurs parties non standard avec un mélange de fiction vous permet de jeter un regard différent sur vos propres actions. La signification de l'intrigue entière est qu'un juste jugement céleste, semblable à terrestre, est exécuté sur chaque personne. Le dossier de chaque accusé est dirigé par un avocat et le procureur représente l'accusation. Chaque partie rassemble les faits et prouve son point de vue, mais la décision finale appartient au juge.

Que voir du cinéma européen

Le cinéma mental européen est rempli d'aventures et de confiance en l'avenir, de décisions de vie complexes et de rencontres touchantes.

Slumdog Millionaire.

L'incroyable histoire d'un gars d'Inde qui a grandi dans une pauvreté extrême. Le destin dispose d'une manière étrange et conduit le héros une route difficile, ce qui lui donne une connaissance précieuse. À l'avenir, il deviendra le vainqueur d'un grandiose show d'argent, mais pour le moment, il se lance dans des insultes, une trahison et une cruauté. Le rayon d'espoir de l'orphelin tout au long de la vie était la fille Latika. Après une rupture fatale, le gars va chercher sa bien-aimée, mais ce qu'il voit le plonge sous le choc ...

"Belle et Sébastien."

L'amitié touchante d'un enfant et d'un grand chien de montagne, révélée par un réalisateur étranger. Le garçon, qui vit avec son grand-père et sa tante dans une belle région de Suisse, aspire à retrouver sa mère et se sent seul. Ayant trouvé un compagnon dans le monde animal, le garçon ne se doute pas qu'il pourrait le perdre. Les habitants considèrent le chien comme dangereux. Avec toutes leurs actions, ils essaient de dépouiller Sebastian du chien. Quel sera le résultat de leur confrontation?

"Frapper au paradis."

C'est un film utile pour regarder des gens désespérés. L'enregistrement révèle les sensations d'une personne qui connaît la mort imminente. Mais même dans de telles circonstances, les deux personnages principaux réussissent à s'amuser. Ils s'échappent de l'hôpital et volent la voiture de l'un des puissants mafiosi. Mais intimider les condamnés n’est plus possible. Leur objectif est d'atteindre la mer pour se sentir heureux même dans les dernières heures de la vie ...

Films pour l'âme, sorti en Asie

Des films non moins entraînants sont également tournés en Corée, au Japon et en Chine. Ils sont remplis d'une saveur et d'une profondeur nationales particulières.

Les films les plus sincères d'Asie:

"Tigre accroupi, dragon caché."

Une combinaison réussie de drame et de mélodrame.Le film décrit le parcours de vie d'un jeune lutteur qui prend soudainement la décision inattendue de quitter son travail. Il préfère une vie mesurée, approfondissant sa méditation et sa connaissance des pratiques orientales. Le type transfère l'épée la plus précieuse de quatre cent ans à un ami, mais les criminels s'en emparent. Maintenant, le héros devra reporter des jours calmes et renvoyer un objet aussi précieux à sa place.

La malédiction de la fleur d'or.

Un film riche en émotions qui mérite le détour. Le film change radicalement le regard du spectateur sur la vie de la famille impériale. Le destin de chaque membre n'est pas simple et ne peut pas changer, les héros succombent à la lutte pour le pouvoir, la haine et le mépris. Même le dirigeant lui-même souffre de trahison et de trahison. Mais dans le contexte de tout cela, l'atmosphère de la belle culture chinoise donne des sentiments agréables et brillants, qui distraient les expériences négatives.

"Héros."

Cher film justifiant tout l'argent investi. Trois romans du film sont révélés dans des couleurs différentes, traduisant une atmosphère particulière. La première partie décrit un tel vice comme un mensonge, l'associant au rouge. Un scénario de l’intrigue est constitué de plusieurs scénarios qui décrivent à la fois les actions d’un héros individuel et le destin de toute une nation. Dans la deuxième partie, l’image joue avec les couleurs bleues, véhiculant des erreurs. Le sacrifice de soi pour l'empereur peut être interprété comme une stupidité ou un héroïsme. La dernière partie élève tout ce qui se passe et montre les événements en blanc. Les héros apprennent la vérité et se calment.

Films au sens profond

Les films sur l'amour aux larmes affectent fortement les chaînes de l'âme. Mais ce sentiment peut toucher non seulement le sexe opposé, mais également les animaux, les bonnes personnes et la vie elle-même. Les cassettes suivantes en sont une preuve frappante:

"La femme du gardien du zoo."

Il serait injuste d’oublier ce film et d’énumérer les bons films inspirants. Dans des conditions difficiles d'opérations militaires de la Seconde Guerre mondiale. L'action se déroule dans un zoo délabré, où la bonne femme du directeur du zoo de Varsovie, Antonin, a abrité non seulement des animaux survivants, mais également des Juifs persécutés. La famille fait de grands sacrifices et astuces afin de ne pas se trahir et de ne pas se trahir.

"127 heures."

Une histoire extraordinaire sur l’importance pour une personne de ne pas abandonner et de ne pas perdre la foi. Un alpiniste solitaire est parti en montagne, où il a commis une erreur fatale. Il va maintenant devoir lutter seul contre la mort et la peur. Pris en sandwich entre les rochers, le héros est privé de la possibilité de manger et de boire. Mais, après avoir jeté des expériences, vous pouvez sortir de presque n'importe quel piège - c'est ce que ce film enseigne au spectateur.

"Cuire."

Un film de vie sur deux destins complètement différents qui devaient se rencontrer. Lena a du succès et est riche, elle a des parents influents, du bon travail et des relations prometteuses. En dépit de tous les avantages, la fille se plaint de la vie, la considère sans aucun sens. Peut-être que la vision du monde de Lena peut être changée par une toute petite fille qui a dû faire face à des problèmes et mener sa vie seule. Comment la vie des deux tours - un drame significatif racontera.

Les créateurs de films mentaux profonds leur investissent une partie de leur cœur. Par conséquent, un tel remplissage de loisirs laisse un résidu agréable, une légère tristesse et modifie légèrement la vue du monde.