Certaines personnes aiment lire des livres. D'autres aiment les écrire. Le plus inventif - transformez-les en art.
C'est exactement ce que la roumaine Elizabeth Sagan a décidé de faire, en partageant avec sa 90 000e armée d'adeptes sur Instagram une autre idée originale. Cependant, tout a commencé de manière inoffensive. Au début, Elizabeth leur a raconté ce qu’elle avait lu. Puis elle a commencé à présenter des photos créatives.
Peu à peu, ce processus la fascinait de plus en plus. Jusqu'à présent, finalement, ne s'est pas transformé en un véritable art. Et aujourd'hui, une fille talentueuse partage avec le monde entier des photographies inhabituelles de ses livres.
Chaque couverture de livre pour elle devient une partie d'une image future. Comme avec des pinceaux et des peintures, Elizabeth crée ses œuvres à l'aide de couvertures brillantes.
Chacune des compositions a une intrigue complète. Dans la plupart des cas, l'artisane elle-même est en son centre.
Mais Elizabeth ne se limite pas à ses idées. On sait que la jeune fille collabore avec le designer James Trevino. Ils créent des compositions ensemble.
Fantaisie Elizabeth ne peut être que surpris. Si, sur certaines photographies, elle apparaît à l'image d'un innocent serviteur de la science ou d'un adepte du savoir secret, sur d'autres, elle est une diva glamour et gâtée:
Ses fans continuent de suivre les nouveaux morceaux. Eh bien, nous attendrons les nouvelles créations d’Elizabeth et de nous.