Qui de nous aime la solitude? Pas grand chose dans cet état. Mais vous savez, quoi de pire que de vivre dans une banlieue? Opinion de la société. Après tout, les solitaires sont obligés d'écouter constamment les annotations, le réconfort et les remarques méprisantes de la part de ceux qui les entourent. "Ah, tu es sans fille ... Alors, tu ne peux pas aller à notre fête, nous n’avons qu’un couple", "Pauvre-misérable Fedya Pupkine, comment at-il été sans fille pendant tant d’années?" Vous pouvez même avoir une relation sérieuse. Quoi, tout le monde vous refuse? Ah ha ha ha. "
Tout cela amènera quiconque à la chaleur blanche. Ce mec taïwanais, même s’il n’était pas Fedya Pupkin, a évidemment été choqué par un état de fait similaire. Et comment peut-on supporter cela pendant longtemps? Heureusement, les ressources asiatiques se sont fait sentir. Et il a trouvé un moyen de sortir de la situation délicate.
Il est impossible de fouiller dans ses photographies: elles sont faites avec tant de compétence. Bien que l'apparence de la "bien-aimée" n'apparaisse nulle part, les images sont complètement impeccables.
Au fait, notre héros a une bonne chambre. Si vous ne tenez pas compte du fait qu'en réalité la perruque sur la photo n'est pas une vraie dame, vous pourriez penser qu'il est une personne absolument heureuse! Il vit dans une bonne maison et même avec une beauté aux cheveux longs:
Ce Taiwanais a excellé dans une telle ingéniosité. Que feriez-vous pour vous débarrasser des personnes agaçantes autour de vous?