Les raisons qui poussent les personnes grasses à perdre du poids sont différentes pour tout le monde. Certaines personnes se rendent compte que cela leur permettra de se sentir mieux physiquement. D'autres veulent aimer le sexe opposé. D'autres encore rêvent d'un travail incompatible avec l'embonpoint.
Contenu matériel:
But élevé
Pour Josephine Desgrand, une adolescente australienne, Instagram est devenue une telle raison. À 16 ans, elle pesait 127 kg. La jeune femme a commencé à se rendre compte qu'elle avait besoin d'un changement. Il était particulièrement décevant de retourner les profils de modèles minces sur instagram.
Après plusieurs tentatives infructueuses de diète, Joséphine finit par tomber à nouveau dans une alimentation excessive. Souvent les pairs se moquaient d'elle. Cela a encore miné l’estime de soi des filles. En fin de compte, elle a pris la ferme décision de perdre du poids.
Le début du chemin
«J'ai pris plusieurs selfies sous différents angles pour indiquer le point de départ de ma perte de poids. Après tout, il me restait un long chemin à parcourir. Et je voulais enregistrer même les plus petites réalisations en cours de route » - dit Joséphine.
La jeune fille a commencé à pratiquer des exercices physiques et à réduire considérablement sa consommation de glucides "nocifs". Elle a enregistré ses progrès dans un magazine spécialement créé à cet effet.
Bientôt elle Instagram transformée d’envie en un lieu où Josie a commencé à recevoir un soutien. «J'ai partagé des photos de mes plats. Les abonnés m'ont soutenue, ont dit des compliments, ont demandé à partager leurs recettes. Sans eux, il serait difficile pour moi de suivre cette voie. "
Ballon scolaire surprise
Maintenant, Joséphine pèse 64 kg. Et se sent très heureuse. L'acquisition d'un nouveau corps pour elle est terminée. Le jour de son triomphe était un bal de l'école. Joséphine portait une immense robe longue sur une robe étroite et attrayante. Lors de la soirée, tout le public a été surpris lorsque la jeune fille a ôté sa vieille tenue et lui a montré sa nouvelle silhouette.
Maintenant, Joséphine écrit un livre sur la perte de poids. «Je veux inspirer les autres à perdre du poids. Après tout, tout le monde mérite le même bonheur que je ressens maintenant«.