Pas toujours le week-end, les vacances ou en vacances, il y a la possibilité de sortir de la maison. Le mauvais temps, la fatigue ou juste le blues nous obligent souvent à rester au lit avec notre ordinateur portable bien-aimé. Afin de ne pas céder au découragement, choisissez ce que vous voyez lorsque vous vous ennuyez, dans notre sélection.

Meilleurs films quand on s'ennuie

Ces dernières années, le monde entier a littéralement "accroché" à toutes sortes d'émissions de télévision. Mais il n’est pas toujours temps de regarder tout de suite 5 ou 10 saisons de votre sitcom préféré. Pour vous divertir pendant une soirée, vous devriez choisir une bonne comédie, ou peut-être un film d'aventure. La liste des peintures debout augmente chaque année de cent ou deux, et nous vous aiderons à choisir les plus intéressantes ou à vous tourner vers les classiques.

Soviétique

Ce qu’ils pouvaient faire de toute leur âme en Union soviétique, c’était faire un film. Des histoires d'amour touchantes, des drames militaires ou de bonnes, gentilles et drôles comédies ne sont regardés et aimés par aucune génération de Russes.

  1. Les filles, (1961). Ce film de 1961, même après un demi-siècle, ne perd pas son éclat. Le film raconte la vie des jeunes travailleurs de l’époque en foresterie. Le personnage principal, interprété par Nadezhda Rumyantseva, est une fille naïve, douce et rêveuse qui a longtemps résisté au coureur de jupons local interprété par Nikolai Rybnikov. Voici l'amour, un débat dramatique sur le cœur de l'héroïne et un recueil de blagues devenues des classiques.
  2. «Ivan Vasilievich change la profession» (1973). Ce film n'a peut-être pas été regardé uniquement par quelqu'un qui n'a pas de télévision. Presque la première histoire fantastique du cinéma soviétique sur le voyage dans le temps. Les personnages principaux de Moscou en 1973 ont déménagé au 16ème siècle directement dans les chambres d'Ivan le Terrible. Et le tsar lui-même est dans l'appartement de l'ingénieur-inventeur Timofeev, qui a inventé et mis en œuvre la machine à remonter le temps.Le gouvernement du souverain, le retraité Ivan Vasilyevich Bunsh, nommé en retraite par le cambrioleur Georges Miloslavsky, doit gouverner l'Etat en ces temps troublés.
  3. Les incroyants, (1959). Une autre comédie soviétique avec Nadezhda Rumyantseva dans le rôle principal. Son héroïne, une jeune fille guillerette, Nadia Berestova, décide d'intercéder pour deux chiennes qui vont être renvoyées de l'usine en raison de leurs mauvaises performances. En conséquence, ils lui ont donné l’ordre de mettre en liberté provisoire et de rééduquer Gromoboev et Grachkine. Nadezhda a-t-il une chance de remplir une mission ou était-ce une mauvaise idée depuis le début?
  4. Le garage, (1979). L'histoire de la réunion de la coopérative de garage, qui s'est transformée en une véritable émeute. Et tout cela parce que ses participants devaient choisir quatre camarades qui n'auraient pas leur propre espace de stationnement. Le talent d’Eldar Ryazanov aide même à transformer une situation apparemment tragique en comédie de situations.
  5. Office Romance, (1977). Sans cette comédie, Eldar Ryazanov ne gérerait pas une seule liste des films les plus réussis et les plus aimés. À l'écran se trouve une histoire d'amour amusante entre de simples figurants d'une agence gouvernementale Anatoly Novoseltsev et son strict patron, surnommée "mymra", Lyudmila Kalugina. Il est le père solitaire et timide de deux garçons qui décide de demander une augmentation. Et elle perçoit son intérêt comme une cour. L'essentiel dans ce film est la transformation merveilleuse d'Alice Freindlich de «myrrhe» en une belle femme à succès.

La liste peut être poursuivie pendant longtemps, car dans le cinéma soviétique, il existe de nombreuses peintures dignes qui vous remonteront le moral. Parmi eux se trouvent "Amour et pigeons", "Prisonnier du Caucase ou les nouvelles aventures de Shurik", "Mimino" et bien d’autres.

Russe

Les fans de films contemporains peuvent se tourner vers le cinéma russe. La jeune génération sera particulièrement attirée par les blagues, les acteurs et les décors modernes. Essayons de choisir le film le plus intéressant de ces dernières années, tourné en Russie.

  1. «De quoi parlent les hommes» (2010). Quatre meilleurs amis vont de Moscou à Odessa pour un concert de leur groupe préféré. En chemin, ils partagent entre eux leurs secrets, leurs problèmes et leurs joies. Bien sûr, la question la plus fréquemment abordée chez les hommes est celle des femmes. Le beau sexe peut en apprendre beaucoup sur eux-mêmes.Les fans des acteurs talentueux du Quartet Et aimeront leurs autres films - "Election Day", "Radio Day", "What Men Talk About 2".
  2. «Amer!», (2013). Les personnages principaux rêvent d'un mariage dans les traditions européennes modernes au bord de la mer, mais des parents bien-aimés présentent cette fête à leur manière. Le beau-père de la mariée, fonctionnaire à temps partiel de l'administration locale, se charge de l'organisation du festin traditionnel. Les jeunes envisagent d'organiser deux mariages - pour leurs proches et pour eux-mêmes, mais ils doivent concrétiser leur idée en une journée.
  3. «Légende n ° 17», (2012). Les fans de sport et les fans du légendaire joueur de hockey Valery Kharlamov aimeront certainement ce film. L'intrigue est basée sur les événements réels de 1972, lorsque l'équipe de l'URSS a battu l'équipe canadienne avec un score de 7: 3. Avec Danila Kozlovsky. Une histoire merveilleusement racontée de l'ascension vers l'Olympe du plus grand athlète de l'URSS.
  4. "Sapins", (2010). Le film a été tourné sous forme de plusieurs petites nouvelles, chacune ayant ses personnages principaux. Mais ils sont tous unis par un seul objectif: aider la petite fille Vara de l'orphelinat à prouver que son père est président. Pour ce faire, il devrait prononcer la phrase suivante: «Espérons pour le Père Noël, mais ne vous y trompez pas!». Dans les voeux du Nouvel An. Les héros en pratique testent la théorie des «six poignées de main» et lancent une chaîne d'événements étonnante. Si, après avoir regardé le premier film, vous ne comprenez toujours pas qui est le meilleur (un snowboarder ou un skieur), vous avez toutes les chances de le savoir dans les six prochaines parties. Chacune de ces histoires indique que tout miracle est possible à la veille du Nouvel An, il suffit de le croire!
  5. «Je perds du poids» (2018). Le film est sorti récemment, mais a déjà recueilli de nombreuses critiques positives.Par ailleurs, il convient de noter le jeu de la jeune actrice Sasha Bortich, qui, pour filmer, a récupéré 20 kg. L'héroïne d'Alexandra, Anya est une cuisinière et devient imperceptiblement une fille de taille plus. Le gars quitte le boulot, le travail n’est pas heureux et ma mère a un nouveau petit ami. Mais pour son bonheur et son amour, elle décide de perdre du poids. Tout d'abord, elle doit s'occuper de son père (interprété par Sergei Shnurov), qui les a laissés avec sa mère. Anya est soutenue par son meilleur ami et gros homme drôle Kolya.

Américain

Si vous êtes un fan du cinéma américain, la question de savoir quel film contribuera à l'ennui est peu probable. Aux États-Unis, ils ont sorti d'innombrables films à succès, mais pas très nombreux, des genres les plus divers. Ici des comédies, des films d'aventure et des films d'horreur pour les amateurs de sensations fortes.

  1. «Seules les filles sont en jazz» (1959). Des musiciens ordinaires assistent à une confrontation entre les gangsters de Chicago. Pour se cacher de leurs poursuivants, ils doivent se transformer en filles et partir en tournée avec un groupe de jazz féminin. Au cours de leur voyage, Josephine et Daphne, toutes neuves, ont le temps de parler, d’établir des relations et même de tomber amoureuses des millionnaires âgés. Mais leur mascarade menace d'être révélée.
  2. «Vacances d'échange» (2006). Deux filles découvrent que des problèmes sont apparus dans leur vie personnelle. Pour rompre avec la routine, ils décident de partir en vacances sur un autre continent. Amanda de la Californie ensoleillée trouve une offre d'Iris de la province anglaise d'échanger des maisons de vacances. S'étant impliqués dans une telle aventure, ils finissent par gagner le bonheur et l'amour dans une maison étrange.
  3. Beauté, (1990). L'un des rôles les plus marquants de Julia Roberts au cinéma. Le film pourrait s’appeler l’histoire de Cendrillon dans le monde moderne, sinon pour la profession du personnage principal. Travaillant comme une fille de vertu facile, Vivian, par la volonté du destin, a rencontré un entrepreneur prospère et a conquis son cœur. Certes, à la fin du film, il doit déjà faire un exploit pour elle.
  4. "Toujours dire oui." Jim Carrey a depuis longtemps prouvé son talent de comédien et il a magnifiquement joué son rôle dans ce film. Le personnage principal n'est pas une personne très sympathique, tout le monde et il est toujours habitué à répondre "non" à toute proposition. Mais devrait-il conclure un accord selon lequel il dira toujours «oui», alors que sa vie commence à changer radicalement. Le film ne vous amusera pas seulement et vous aidera à passer agréablement le temps, il vous fera également penser à votre propre vie.En général, tout film avec Jim Carrey aidera à remonter le moral et à passer une soirée ennuyeuse seul avec vous-même ou en compagnie de membres de la famille.
  5. «Très mauvaises mamans» (2016). Comédie incroyablement amusante sur la vie des femmes modernes aux États-Unis et dans le monde. Le personnage principal est une mère, une femme, une maîtresse et une employée idéales. Mais tout cela lui arrive avec beaucoup de difficulté et quand elle découvre que son mari la trompe, elle décide de se détendre. Parmi les mêmes mères, elle trouve deux amis désespérés et s'embarque avec eux de manière sérieuse.

En plus de ces images, chacun peut rechercher et regarder n’importe quel film sur Internet, selon ses préférences personnelles. Des histoires incroyablement belles, comme les films L'incroyable vie de Walter Mitty ou La vie de Pi, la saga de films Le Seigneur des anneaux, Les Chroniques de Narnia et Harry Potter. Et les fans de jeux d’action, de films d’action et de comics adoreront les séries de films Fast and Furious, Avengers et d’autres pièces sur les superhéros de l’Univers Marvel.

Européenne

Les films européens dans notre pays sont aimés depuis des décennies. Il y a un peu d'humour pour tous les cinéphiles.

Le cinéma anglais convient aux amateurs d'ironie subtile. Pour ceux qui aiment les comédies lumineuses drôles - français. Et les films italiens apprécieront les natures passionnées.

  1. "1 + 1", (2011, France). Après un terrible accident, l'aristocrate Philip reste confiné à un fauteuil roulant. Pour une vie plus ou moins normale, il a besoin d'un assistant permanent.Parmi tous les candidats, il sélectionne pour ce poste un jeune résident de banlieue, qui comprend peu de choses de la vie dans la haute société. Mais Driss sait comment rendre cette vie plus lumineuse.
  2. La maîtrise de la musaraigne, (1980, Italie). Inimitable Adriano Celentano et la belle Ornella Muti jouent à nouveau un couple amoureux. Agriculteur grossier, heureux de sa vie de célibataire dans un village italien, elle est une belle visiteuse qui entreprend la rééducation de ce garçon.
  3. "Taxi", (1998 - 2018, France). «Taxi» est une série de films sur le chauffeur de taxi Daniel et son ami le policier malchanceux Emilien. La combinaison de comédie, de détective et d’action depuis plus de 20 ans recueille sur les écrans la majorité de la population de notre pays. Pour passer la soirée, vous pouvez inclure n'importe lequel des rôles en toute sécurité et profiter de l'humour français, des blagues et des situations ridicules françaises dans lesquelles tombent les personnages principaux. Ceux qui n'ont visionné aucun des films, il vaut mieux commencer par la première partie, car même après tant d'années, cela reste pertinent.
  4. «Aliens», (1993, France). Superbe comédie française dans le temps, avec Jean Reno. Un jour, le comte Godfroix de Monmirai, ensorcelé par une sorcière, tue son futur beau-père. Son épouse attristée annule le mariage en raison de chagrin. Pour corriger l'erreur, le décompte décide de remonter dans le temps à l'aide d'un assistant local. Mais tout n’est pas si simple. En conséquence, de Monmirai et son écuyer nommé Jacques tombent 800 ans plus tôt, en 1992. Ici, ils rencontrent des descendants, se retrouvent dans des situations amusantes et trouvent l'amour.
  5. "Astérix et Obélix", (1999 - 2012, France). Une série de quatre films sur les meilleurs amis des Gaulois Astérix et Obélix, qui a vécu en 50 av. Le film vous remontera le moral, qu’il soit ennuyeux pour un adolescent ou un adulte. Dans la première partie, des Gaulois incroyablement forts affrontent Jules César lui-même. Le secret de leur force réside dans une potion magique dont la recette n’est connue que par un sorcier de leur village. Ensuite, les héros aident Cléopâtre à gagner le combat avec César, à participer aux Jeux olympiques et à conquérir la Grande-Bretagne. Un gros bonus est la participation aux peintures de beautés reconnues comme Letizia Casta et Monica Bellucci.

Bien que le cinéma européen ne soit pas aussi populaire dans le monde entier qu’à Hollywood, il mérite certainement l’attention.

Asiatique

Quel genre de film pouvez-vous regarder quand vous vous ennuyez, autre que des comédies et des aventures? De nombreux connaisseurs proposeront dans ce cas de se tourner vers le cinéma asiatique. Tous leurs films et dessins animés sont de véritables œuvres d'art.

  1. Spirited Away, (2001, Japon). On ne peut que recommander de regarder le film d'animation japonais le plus réussi, «Spirited Away», qui a déjà recueilli de nombreuses récompenses importantes dans le domaine du cinéma (y compris Oscar). La famille de la petite fille Chihiro déménage dans une nouvelle maison, mais par une terrible coïncidence, ses parents tombent sous le charme d'une terrible sorcière. Pour retirer le sort et transformer les cochons en humains, la jeune fille se rend dans un monde habité par des fantômes et des créatures magiques.
  2. "Tigre accroupi, dragon caché" (2000, Taiwan). Un jour, l'artiste martial Lee Mubai décide de quitter son chemin de guerrier et de s'immerger dans la méditation. Il transfère son épée à l'adepte pour le ranger, mais il ne fait pas face à la mission qui lui est assignée. L'arme tombe entre les mains d'un tueur dangereux qui a déjà tué le professeur Li Mubai. Il doit maintenant partir en voyage à la recherche de cette femme et punir pour le mal qu'il a fait.
  3. «House of Flying Daggers» (2004, Chine, Hong Kong). La Chine ancienne est en émoi, la dynastie au pouvoir est en déclin et le mouvement anti-gouvernement secret House of Flying Daggers commence à opérer sur le territoire. Un jeune agent de police, Jin, est impliqué dans un jeu d'espionnage pour retrouver et neutraliser la fille d'un chef de gang. Mais à la fin, il tombe amoureux et tombe amoureux d'une fille.Pour laquelle son ex-fiancée, une Li jalouse qui prétendait être une amie de Jin, la tue. Un très beau film passionnant pour ceux qui aiment profiter de la photo, le visionnage procurera un plaisir esthétique aux spectateurs.
  4. La Grande Muraille, (2016, Chine, États-Unis, Hong Kong). Un groupe d'Européens se rend dans la Chine ancienne pour se procurer de la poudre à canon. Mais en cours de route, ils sont d'abord attaqués par des nomades, puis par d'étranges monstres vivants. Deux héros survivants tombent sur le mur face au général Shao. Ici, ils découvriront le véritable objectif de la Grande Muraille: protéger le territoire de l'attaque des monstres Taote qui sont apparus à cet endroit avec la chute d'un météorite vert. Les tentatives de percée se répètent tous les 60 ans et le moment est venu de se défendre.
  5. Le château piétonnier, (2004, Japon). Un autre long métrage d'anime du réalisateur japonais Hayao Miyazaki. Une histoire magique sur la fille Sophie, que la sorcière maléfique a transformée en une vieille femme. L'héroïne se rend chez la Sorcière des Terres Désolées pour lever le sort, mais elle rencontre en chemin un château ambulant où elle s'installe. Les habitants de cette étrange maison deviennent sa famille. Afin de lever le sort, tous les héros doivent surmonter de nombreuses épreuves ensemble.

Ce qu'il faut voir sur YouTube depuis l'ennui

Si vous vous ennuyez au travail et avez la possibilité de vous connecter à Internet, vous pouvez vous divertir en visionnant de courtes vidéos sur YouTube. Ici, vous pouvez trouver des œuvres incroyablement amusantes de personnes talentueuses, écouter de la musique ou regarder des sketches amusants. Il suffit de taper la requête souhaitée dans la barre de recherche. Récemment, tous les comédiens célèbres et les humoristes ont créé leurs propres chaînes sur l'hébergement de vidéos, pour que les trouver ne soit pas difficile.

Nous avons essayé de rappeler et de donner des exemples des films, des dessins animés et des chaînes les plus amusants et les plus sincères sur YouTube, afin que vous ayez probablement quelque chose à faire lorsque vous vous ennuyez.