Il existe de nombreuses façons de préparer des tartes et des tartes à la bière, au soda et à la poudre à pâte. Cependant, aucun ne peut comparer avec les tartes et les tartes de cette pâte à levure. Dommage, il n’est pas toujours temps d’attendre le test de levure levée et vieillie. Il existe des recettes de test rapides pour ce cas, qui est également très bon et savoureux. Alors, préparez une pâte rapide pour les tartes en 15 minutes.

Pâte levure rapide pour les tartes avec de la levure sèche sur l'eau

Disons tout de suite - en 15 minutes, il est préférable de cuire la pâte pour les tartes frites, elle est plus douce et augmente plus facilement lors du traitement à l'huile bouillante.

En ce qui concerne la cuisson au four, vous devrez ajouter un peu de temps. Ce sera le vrai moyen de faire de la pâte à levure et sans pâte. Pour lui, il vaut mieux prendre de la levure qui n'est pas pressée crue, mais pour acheter de la levure sèche comme Saf Moment, on les appelle aussi thermophiles. Cette levure est plus active, de sorte que le mélange est beaucoup plus rapide et que la levée en tant que telle n'est pas nécessaire. Après le malaxage, il peut être haché immédiatement, la cuisson sera magnifique et savoureuse.

Voici à quoi ressemble l'une des recettes populaires d'un test de levure aussi rapide et sans gingembre.

Il sera nécessaire:

  • eau chaude - 1, 5 tasses (la pâte deviendra plus beurrée si vous remplacez l’eau par du lait, mais notez que cuire sur l’eau, étonnamment, sera plus savoureux;
  • sucre - deux cuillères à soupe;
  • levure sèche - 1 c. une cuillère;
  • farine de blé tamisée - un demi-kilogramme;
  • sel au goût, généralement une pincée;
  • huile de tournesol raffinée - la troisième partie d'un verre.

Cuisson:

  1. Il est extrêmement important de ne pas surchauffer la base, afin que l’eau ne soit pas supérieure à 30-35 degrés, un environnement plus chaud tue la levure. Par conséquent, par souci de fidélité, déposez un peu de liquide sur le dos du poignet et vérifiez si elle correspond à la température du corps. C'est un degré normal pour la base.
  2. Ajouter le sucre et la levure à la base chaude, en mélangeant, laisser reposer un peu, de sorte que la levure gonfle et commence. Cinq minutes suffiront.
  3. Versez quelques cuillères à soupe de farine et, après avoir mélangé, laissez dans un endroit chaud. En hiver, vous pouvez le déplacer vers le radiateur. Après 15 minutes, même les grumeaux non mélangés dans la pâte sont saturés de liquide, la base deviendra uniforme et, à la surface, vous remarquerez de petites bulles d'air. Cela signifie que la levure est normale, vous pouvez y travailler.
  4. Ajoutez du sel, un petit légume (il faut d’abord le réchauffer légèrement pour ne pas créer de «stress» inutile pour la levure).
  5. Pétrir la pâte en l'étirant avec les mains mais sans l'enfoncer dans la table. Une pâte bien mélangée cesse de coller à vos mains, puis mettez-la de côté pendant 15 minutes pour qu'elle se lève.
  6. Après un quart d'heure dans une pièce chaude, la pâte va lever.

La pâte à levure rapide est prête!

Pâte à la levure préparée selon le principe du "noyé"

 

Il serait faux d’ignorer un moyen intéressant de préparer une pâte à levure crue rapide. En raison de la méthode de levée inhabituelle, la pâte convient plus rapidement et seule la levure crue naturelle est utilisée dans sa composition. La préparation de la pâte elle-même prendra 15 minutes, un peu plus longtemps devra attendre la montée. Mais le résultat en vaut la peine!

Il sera nécessaire:

  • une livre de farine;
  • un demi-litre de lait;
  • une paire d'œufs;
  • 1 bâtonnet de levure crue pressée fraîche
  • 3 cuillères à soupe à soupe d'huile végétale;
  • 1 cuillère à soupe une cuillerée de sucre;
  • 1 cuillère à café de sel.

Important: dans de nombreuses recettes de livres de cuisine soviétiques, il s’agit exactement de la disposition de la levure crue - des «bâtonnets». De nos jours, beaucoup de spécialistes culinaires sont stupides, car les sachets de levure sèche sont vendus dans les magasins et que les «bâtonnets» appartiennent au passé. Mais nous avons décidé de conserver l’ancienne mesure de poids pour l’entourage, d’autant plus que l’usine de levure de Moscou fabrique toujours ses produits dans ces mêmes bâtonnets - des briquettes enveloppées dans du papier pesant 100 grammes. N'ayez pas peur d'une telle ampleur. En fait, un sac de 100 grammes n’est pas beaucoup plus gros qu’une boîte d’allumettes. Et pour le processus normal d’élévation de la pâte, la levure crue nécessite environ trois fois plus de pâte sèche.

Cuisson:

  1. Dans le lait légèrement chauffé, mettez la levure émiettée et moulez.
  2. Mélanger le sucre, les œufs, battre, ajouter l'huile végétale.
  3. Introduisez la levure broyée dans le lait dans le mélange huile d’oeuf.
  4. Tamiser la farine dans un bol et y faire une pause.
  5. Verser tout le liquide dans la farine, pétrir la pâte.
  6. Mettez la pâte sur la gaze, tricotez les extrémités avec un nœud et abaissez le nœud dans une casserole avec de l'eau tiède (40 degrés).
  7. Tout d'abord, la pâte se trouve sur le fond. Pendant l'opération de la levure, les pores de la pâte seront saturés de dioxyde de carbone et la pâte apparaîtra. Cela se passe assez rapidement dans un environnement chaleureux.

Dès que la pâte est apparue, sortez votre «noyé», séchez-le un peu et - dans la vinaigrette du boucher, pour le kulebyaki et les tartes!

Pâte à la levure sèche au lait

La recette pour un test rapide sur levure sèche avec lait et margarine convient aux tartes frites. N'ayez pas peur d'une grande quantité de graisse - elles ne sont pas ressenties dans le produit fini, bien que cette cuisson soit très calorique. Mais de telles tartes ne noirciront pas complètement, elles seront molles. Donc, tout va prendre environ une demi-heure.

Pour commencer:

  1. Nous préparons un demi-litre de lait tiède, un kilogramme de farine, un demi-verre de sucre, un sac de levure séchée (11 g), 10 g de sel et de graisse - dans ce cas, il s'agira de 60 g d'huile végétale et de 230 g de margarine.
  2. Semez la farine, combinez-la avec la levure sèche.
  3. Ajoutez du sucre au lait chaud. sel, huile et margarine fondue et refroidie.
  4. Versez le mélange de lait dans la farine avec la levure. Pétrir.
  5. Après environ dix minutes, nous pétrissons doucement la pâte et la laissons immobile, en la recouvrant d'un linge ou d'une serviette propre.
  6. Dès que la pâte lève, vous pouvez la couper en tartes. Les tartes prêtes à l'emploi ne nécessitent pas de fermentation, vous pouvez les faire frire immédiatement.

Recette pour faire de la pâte de kéfir

La recette pour un test rapide du kéfir est basée sur l'activité de la même levure que l'on trouve non seulement dans la levure de boulangerie ordinaire, mais également dans le kéfir. Bien entendu, pour la préparation d'un tel test, vous ne pouvez utiliser que du kéfir naturel, fermenté avec du levain de kéfir.

Petit secret: c'est le cas lorsque plus le kéfir est âgé, mieux il fonctionne. rasez le kéfir avec une teneur en matière grasse de 3,2% et laissez-le mûrir (être en retard) pendant cinq jours. Le deuxième secret - mettre un œuf entier dans la pâte n’en vaut pas la peine, il est préférable d’avoir un jaune, car la protéine rend la pâte épaisse et le jaune friable.

Sur le kéfir, vous pouvez faire cuire la pâte fraîche et acide, c’est-à-dire avec l’ajout de levure. Le moyen le plus rapide est de faire frire les tartes à partir de pâte de kéfir sans levain, où le soda agit comme une levure chimique. Voici une telle recette.

Pâte de cinq minutes pour tartes au kéfir frites

Nous préparerons:

  • farine - 0,6 kg;
  • huile végétale - 60 g;
  • kéfir - un verre de 250 grammes;
  • sels et soude - 5 g chacun;
  • un couple d'œufs frais;
  • sucre - 20 g.

Cuisson:

  1. Dans une tasse profonde, incorporer le sucre dans le kéfir, ajouter du soda pour étouffer la réaction.
  2. Ajouter les œufs, saler le liquide, remuer.
  3. Versez la farine graduellement, en pétrissant la pâte par les bords.
  4. Enfin, nous introduisons de l'huile végétale et pétrissons à nouveau. Si la pâte est liquide, ajoutez un peu de farine. Cependant, la pâte trop raide ne vaut pas la peine d'être faite.
  5. Maintenant, vous devez laisser le beau-père de côté pendant environ quinze minutes, en couvrant le récipient avec une serviette.
  6. Maintenant, il ne reste plus qu'à diviser la pâte en portions et à en sculpter des tartes.

La deuxième façon de tester le kéfir - avec de la levure

La pâte rapide sur le kéfir est généralement préparée fraîche, comme dans la méthode ci-dessus. Cependant, il peut également être préparé avec de la levure. Cette pâte va bien avec les tartes frites avec n'importe quelle garniture.

Lire aussi: pâte de kéfir pour les tartes dans une casserole

Cuisson:

  • sac de levure sèche;
  • un verre de kéfir;
  • un demi-verre d'huile de tournesol inodore;
  • 3 tasses de farine tamisée;
  • sel et sucre, respectivement, prendre 1 et 2 cuillères à café.

Pour commencer:

  1. Mélanger la farine avec la levure en poudre.
  2. Dans réchauffé pour réchauffer (mais pas courbé!) État kéfir ajouter l'huile végétale, le sucre et le sel.
  3. Dans un mélange de farine et de levure, ajouter un mélange de kéfir avec du beurre, pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse. Partir à la hausse. Dans environ 30-40 minutes, il va augmenter.
  4. Dès que la pâte est levée, nous l'écrasons et commençons la formation de tartes.

Cette pâte est un peu comme et pâte pour les choux à la levure. Les produits ne sont pas périmés pendant longtemps, restent mous.

Cuire la pâte sur la crème sure en 15 minutes

La pâte à la crème sure est une version plus sophistiquée de la pâte de kéfir sans levain.

Les ingrédients sont simples:

  • farine - 0,7 kg;
  • une paire d'œufs;
  • crème sure - 370 g;
  • 2,5 grammes de sel et de soude.

Cuisson:

  1. Battre le sel, battre les oeufs jusqu'à consistance lisse, ajouter la crème sure. Remuer encore.
  2. Versez le soda, mélangez.
  3. Ajoutez lentement de la farine au mélange par lots, en remuant constamment, de sorte qu'il ne reste plus de grumeaux.
  4. Pliez une boule de pâte dans un sac et envoyez-la au réfrigérateur pendant une demi-heure. A cette époque, vous pouvez faire des farces.
  5. Après 30 minutes, la pâte peut être coupée.

Pâte avec un secret

 

Enfin, la recette pour un autre test simple et rapide, après avoir essayé cela, votre famille ne devinera jamais de quoi vous les avez faits. Vous pouvez le vérifier!

La pâte ne contient pas de levure, même si son goût est très similaire à celui de la levure. Il est mélangé à la vitesse de l'éclair, cependant, il faudra un peu de temps pour que celui-ci atteigne le réfrigérateur.

Nous préparons donc la pâte avec un secret de la purée de pommes de terre et du fromage cottage d'hier. S'il n'y a pas de purée de pommes de terre, faites simplement bouillir trois pommes de terre, épluchez-les, rappelez-vous et laissez-les refroidir.

De plus, vous aurez besoin de:

  • 150 g de fromage cottage (de préférence non mouillé);
  • 250 g de farine;
  • une pincée de sel;
  • 1 oeuf
  • 10 g de poudre à pâte finie.

Il s'agit de la pâte de base pour les tartes fourrées salées. Pour les sucreries, vous pouvez ajouter du sucre au goût, à partir de 30 g ou plus, ainsi que de la vanilline.

Pour lubrifier la pâte, vous pouvez utiliser le jaune.

La pâte se fait très simplement:

  1. Mélanger la purée de pommes de terre avec le fromage cottage et les œufs, broyer jusqu'à consistance lisse.
  2. Ajouter le sel et la levure chimique à la farine tamisée, mélanger et pétrir la pâte en ajoutant le mélange de farine aux pommes de terre. Vous pouvez encore accélérer le processus en pétrissant la pâte sur une moissonneuse-batteuse.
  3. La pâte, en principe, est prête, elle est assez collante. Si c'est très liquide, ajoutez un peu de farine, mais ne vous laissez pas emporter: plus il y a de farine, plus les tartes sont rigides. Et ne le malaxez pas trop!
  4. Divisez la pâte finie en petites boules, un peu plus grosses qu'une noix. Après avoir roulé de telles balles, envoyez-les sur le plateau au réfrigérateur pendant le remplissage. Le refroidissement ajoutera un test de densité, il sera plus facile de dérouler les balles et d'en faire des tartes.

Ensuite, comme d'habitude: placez les boules sur un plateau fariné, roulez-les en gâteaux plats d'un demi-centimètre d'épaisseur, mettez la farce et remplissez de la manière habituelle. Faire frire dans l'huile.

En conclusion

Comme vous pouvez le constater, pour satisfaire les amateurs de pâtisseries rapides et savoureuses, il n'est pas du tout nécessaire de passer toute la journée dans la cuisine, près du poêle. Il existe de nombreuses façons intéressantes et abordables de cuisiner des tartes à la hâte. Bon appétit!