Il n'y a pas beaucoup de desserts dans la cuisine américaine. Mais les brownies aux cerises sont particulièrement populaires. En outre, vous pouvez le cuire de différentes manières: au four et à la mijoteuse, avec l'ajout de noix et d'amandes, de fromage cottage et de mascarpone.
Contenu matériel:
Brownie classique à la cerise
Pour faire un brownie à la cerise classique, vous devez pétrir la pâte correctement. Et assurez-vous également d'ajouter des noix hachées.
Ingrédients requis:
- œufs de poule - 3 pièces .;
- sucre (blanc) - 170 g;
- farine: 120-125 g;
- beurre - 120 g;
- barre de chocolat (amer);
- cacao - 55 à 60 g;
- cerise - 110 g;
- noix - 95 g;
- saler dans la pâte.
La recette pour les étapes:
- Smash la moitié du chocolat. Transférer les morceaux dans un bol, ajouter le beurre. Fondre dans un bain d'eau.
- Battez les œufs avec le sucre lavé séparément dans une solution de soude. Lorsque les cristaux se dissolvent, injectez du chocolat liquide.
- En remuant, incorporer la farine et le cacao en poudre. Ajouter le sel et les noix hachées. Pétrir la pâte épaisse qui coule.
- Étalez le papier sulfurisé sous une forme appropriée, graissez généreusement d'huile. Versez la pâte, puis étalez-la uniformément à l'intérieur de petits morceaux de chocolat et de cerise. Il est préférable de mouiller le jus avec des serviettes.
- Mettez le brownie classique à la cerise au four. La température de cuisson est de 185 degrés. Temps de cuisson - 40-45 minutes.
Traditionnellement, les brownies sont huilés avec de la confiture ou du glaçage d'abricot. Cependant, cette recette utilise des cerises, ce qui signifie que d'autres baies ne fonctionneront pas. Par conséquent, la surface du dessert est préférable de faire tremper dans du sirop et saupoudrer de chocolat râpé.
Avec l'ajout de fromage cottage
Le fromage cottage pour brownie à la cerise peut être utilisé de différentes manières. Par exemple, ajoutez-le à la pâte. Ou faites une crème avec laquelle enduire les gâteaux sur ou à l'intérieur.
Pour faire un dessert, vous devez prendre:
- fromage cottage (jusqu'à 20%) - 195 g;
- oeufs - 3 pcs .;
- farine - 130-135 g;
- sucre blanc - 165-170 g;
- cerise - 125 g;
- cacao - 4 c. l.
- une barre de chocolat;
- beurre - 115 g;
- une pincée de sel de table.
Instructions étape par étape:
- Faire fondre le beurre et le chocolat noir dans un bain de vapeur. Lorsque les ingrédients deviennent liquides, mettez-les et mélangez bien le caillé râpé.
- Puis battez les œufs avec le sucre jusqu'à l'obtention de pics forts. Combinez le mélange œuf et chocolat-caillé.
- Ajouter la farine et le cacao. Jetez du sel.
- Maintenant, lavez la cerise, dont il faut enlever les graines. Éponger les baies avec du papier absorbant.
- Couvrir le formulaire avec une fine feuille de parchemin. Versez une pâte collante dedans.
- Saupoudrer les cerises séchées. Envoyez immédiatement le récipient dans un four chaud. Cuire au four environ 40 minutes à 180-185 degrés. Servir les brownies avec des cerises et du fromage cottage après un refroidissement partiel.
Le fromage cottage est très important à moudre. Ensuite, il sera plus facile de mélanger la masse de chocolat. Dans tous les cas, vous devez agir rapidement pour que la pâte "ne s'assied pas".
Cuisiner avec du Mascarpone
Envie de rendre les brownies plus tendres? Ensuite, il est recommandé de badigeonner les gâteaux de mascarpone léger et savoureux.
Produits requis:
- oeufs - 3 pcs .;
- sucre avec de la farine - dans un verre;
- cacao - 4 c. l.
- une tablette de chocolat noir;
- beurre - 115-120 g;
- soude et sel - une pincée;
- mascarpone - 200 g;
- cerise - 100 g;
- sucre glace - 1 tasse.
Recette pas à pas:
- Couvrez les œufs avec le sucre et battez. Après 3-4 minutes, ajoutez le chocolat amer fondu avec du beurre. Mélanger.
- Tamiser le cacao et la farine. Pétrir la pâte avec du soda et du sel. Verser dans n'importe quelle forme recouverte de parchemin.
- Cuire le brownie au chocolat à 180-185 degrés pendant 40 minutes. Après avoir éteint le four, laissez refroidir le dessert.
- Battez le mascarpone avec le sucre glace tamisé à ce moment-là. Et épongez également les cerises sans pépins avec des serviettes.
- Gâteau réfrigéré à couper en deux. Mettez de la crème de fromage sucré sur le fond. Smudge sur la surface. Saupoudrer généreusement de cerises.
- Couvrir avec la deuxième partie du gâteau. Appuyez légèrement. Insister pour servir pendant au moins une heure. Si facile à cuisiner avec du mascarpone!
Le fromage spécifié peut être remplacé par une autre variété molle (par exemple, "Philadelphia") ou un fromage cottage gras, fouetté avec de la crème sure.
C'est intéressant:brownie classique
Brownie au chocolat et à la cerise
Parfois, les brownies sont recouverts d'un glaçage au chocolat brillant pour rendre le dessert particulièrement beau.
Pour les friandises dont vous aurez besoin:
- cerises fraîches ou congelées - 110 g;
- oeufs - 3 pcs .;
- farine de blé - 135 g;
- sucre - 390 g;
- chocolat noir - 2 tuiles;
- cacao - 60-65 g;
- soude (nourriture) dans la pâte - 1/3 c.
- beurre - 115 g;
- mélange de gélatine - 50 ml;
- crème 33% - 75 ml;
- lait - 105 ml;
- eau - 40 ml.
Recette pas à pas:
- Casser les œufs dans un bol et mélanger avec du sucre (190 g). Battre jusqu'à obtenir une structure solide. Versez le chocolat amer fondu avec du beurre (1 barre).
- En remuant, introduire la farine de blé, le bicarbonate de soude et le cacao en poudre. Verser la pâte visqueuse dans une forme amovible. Versez la cerise. Mettez au four chaud.
- Cuire le brownie aux cerises à 185 degrés. Au bout de 40 minutes, éteignez le feu et laissez refroidir le gâteau sans le déformer.
- En parallèle, faites bouillir dans 40 ml d'eau tiède 10 g de gélatine. Laisser gonfler.
- Chauffer le lait. Dissolvez un verre (sans dessus) de sucre dedans. Retirer du feu. Ajouter le mélange de gélatine. Apportez à l'uniformité.
- Séparer la crème fouettée. Verser le chocolat fondu (deuxième barre) dans la masse résultante. Combinez le lait avec la gélatine et le chocolat avec le mélange de crème. Refroidissez le glaçage à 30-35 degrés.
- Verser la surface du brownie au chocolat avec des cerises. Laissez au réfrigérateur pendant la nuit pour le durcissement final de la glaçure.
- Le lendemain, retirez soigneusement le formulaire. Le dessert est prêt.
Si vous n'avez pas le temps de faire cuire le glaçage, vous pouvez simplement fouetter la crème en ajoutant du chocolat fondu. Cette crème devra décorer le biscuit. Mais, il est important de se rappeler qu'une telle crème ne durcit pas, ce qui signifie qu'elle devra être coupée très soigneusement.
Dessert de cuisine américaine à la mijoteuse
Il est proposé que le prochain dessert soit préparé dans une mijoteuse, où le brownie s'avérera très doux et tendre.
Ingrédients dont vous aurez besoin:
- barre de chocolat;
- œufs de poule - 3 pièces .;
- farine premium - 125 g;
- sucre blanc - 6 c. l.
- une pincée de sel;
- cacao en poudre pour la pâte - 1,5 c. l.
- beurre - 125 g;
- cerises dénoyautées - 130-140 g;
- vanilline au goût.
Instructions étape par étape:
- Mettez du beurre et une barre de chocolat cassée (de préférence amère) dans un bain-marie ou à la vapeur. Faire fondre
- Dans un bol sec et écrémé, battez les œufs lavés avec du soda, versez le sucre. Versez finement le chocolat refroidi avec du beurre dans la masse résultante.
- Maintenant, introduisez très rapidement la farine pré-tamisée, le cacao, la vanilline et le sel de table. Pétrir la pâte en quelques mouvements, qui se déversent immédiatement dans le bol de l'appareil.
- Étaler sur la surface des cerises dénoyautées. Mettez un dessert de cuisine américaine dans la mijoteuse. Activez le mode “Cuisson”.
- Cuire le brownie aux cerises pendant 40 minutes. Avant de l'obtenir, il doit être complètement refroidi.
Pour que la cuisson soit plus facile à retirer du bol, il est recommandé de graisser les parois avec une couche d’huile et de saupoudrer de farine avant de verser la pâte.
Aux amandes
Bien que les noix soient traditionnellement utilisées pour les brownies, il est parfaitement acceptable de les remplacer par des amandes.
Pour faire un dessert, vous devez prendre:
- amandes - 100 g;
- oeufs frais - 3 pcs .;
- cerise - 130 g;
- farine de blé - 130-135 g;
- bicarbonate de soude - 1/3 c.
- cacao - 3-4 c. l.
- chocolat - 190-200 g;
- huile - 1/2 paquet;
- sucre - 170-175 g.
Exécution par étapes:
- Faites fondre le chocolat noir au bain-marie en ajoutant des morceaux de beurre. Mélanger énergiquement et brièvement avec un fouet. Mettez de côté pour refroidir.
- Après 15-20 minutes, hachez les amandes pelées avec un couteau. Ensuite, battez le mixeur avec les œufs en sucre blanc.
- Verser le chocolat dans la masse d'œufs battus. Mélanger dans un mouvement circulaire, verser la farine et le cacao. Présentez un petit soda. Ajouter une noix à la fin.
- Verser la pâte d'un bol dans un moule. Cuire un brownie au chocolat avec des amandes pendant 40 minutes. La température est de 185 degrés.
Il est important de ne pas trop hacher les amandes. Et vous devez le faire uniquement avec un couteau afin d'éviter que beaucoup d'huile ne ressorte, ce qui «obstrue» la pâte.
Brownie maigre aux cerises
Besoin de cuisiner un dessert maigre? Dans ce cas, il est préférable d’exclure les œufs et l’huile de la recette et de préparer le lot d’une manière spéciale.
Produits requis:
- sucre - 200-205 g;
- farine - 180-185 g;
- vanille pour la saveur;
- eau - 130 ml;
- Cacao - 35 g;
- bicarbonate de soude pour la pâte - 1/2 c.
- sel - une petite pincée;
- huile - 1/4 tasse;
- Cerise - 125-130 g.
Recette pas à pas:
- Versez le sucre, le cacao, le sel, la farine et la vanille dans un grand bol. Mélanger la masse avec une spatule en bois afin que ces ingrédients secs soient répartis uniformément.
- Maintenant, versez de l'eau froide par lots, puis mélangez, en prenant le mélange de farine avec une cuillère des parois au centre.
- Après avoir ajouté toute l'eau, introduisez le soda dilué. Au dernier stade, versez l'huile raffinée dans un bol. Mélangez bien la pâte visqueuse.
- Versez le contenu du bol dans la forme. Distribuez rapidement les cerises. Envoyez immédiatement le brownie maigre de cerise dans le four (180 degrés). La cuisson sera prête dans 40 minutes.
Comme il n'y a pas d'œufs et de beurre dans la recette, le biscuit ne fonctionnera pas trop abondamment. Par conséquent, pour une belle présentation, il est recommandé de l’enduire de la crème appropriée.