Soucieuses d’une belle apparence et voulant obtenir le look le plus expressif, les modeuses doivent prêter attention à la procédure de cils Botox proposée par les salons de beauté. Grâce à la technique présentée, vous pouvez obtenir un effet étonnant - la longueur, la densité et le volume de cheveux souhaités. Les cils deviendront beaucoup plus beaux et, surtout, en meilleure santé.

Qu'est-ce que cils Botox?

Botox implique une procédure pour restaurer la structure des cheveux. Sa tâche principale consiste à renforcer les cils, à réduire les pertes et à créer ainsi une densité et un volume supérieurs.

C'est important. Cette procédure produit un effet pouvant aller jusqu'à 2 mois.

Le Botox convient aux cils rares et courts qui ont perdu leur belle forme et leurs courbes naturelles. Grâce à la composition en vitamines appliquée sur chaque cheveu, la résistance des racines, l'allongement et l'amélioration de la croissance sont assurés. Après la procédure, les cils sont transformés et le regard devient beaucoup plus attrayant et expressif.

De plus, une composition spécialement appliquée protège les cils des influences extérieures néfastes, des composants agressifs des produits cosmétiques décoratifs. Qu'est-ce qui est inclus dans le mélange utilisé pendant le Botox?

Il contient toutes les substances nécessaires présentes dans le corps humain, mais qui sont souvent contenues en quantités insuffisantes.

Ceux-ci comprennent:

  • collagène - renforce, rend les cheveux plus épais;
  • acide hyaluronique - hydrate et crée une couche protectrice pour empêcher les cils de se dessécher;
  • la kératine - un élément "de construction", fait partie de la chevelure, assure sa force et restaure la structure;
  • Vitamine E - prévient le vieillissement prématuré et la perte;
  • panthénol - hydrate;
  • acide citrique - maintient un pH normal;
  • Huile d'argan - nourrit.

Tous ces composants, interagissant les uns avec les autres, produisent un effet durable. D'autres vitamines peuvent également être contenues, par exemple, A, P.

Formulations populaires pour la procédure

Avant d'accepter la procédure Botox, il est utile de clarifier les composants du mélange qui sera utilisé. Plus la masse de vitamines est de bonne qualité, plus l'effet sera prononcé.

C'est important. Les formulations de Lash Botox ne contiennent pas de toxine botulique. Cette substance est utilisée uniquement pour le visage.

Voici une liste des formulations populaires utilisées lors de la procédure Botox:

  • Sérum Regenerating Booster. C'est une nouveauté supérieure aux autres mélanges. Il n'a pas besoin d'être élevé, il est plus économique à utiliser, il est composé à 75% de composants naturels et contient également de l'atélocollagène, qui pénètre plus profondément dans la structure des poils. La composition contient des huiles (ricin, argan, migdal, jojoba et macadamia), de la vitamine A, B, E, des protéines, de la bétaïne et du jus d'aloès.
  • Botox Santé et Volume Elixir. Grâce au collagène hydrolysé et à la kératine, un effet hydratant et régénérant plus prononcé est obtenu. La composition contient également de la vitamine B5 (panthénol), E (tocophérol), de l'huile d'argan, de l'acide hyaluronique et salicylique (ce dernier améliore la digestibilité des substances bénéfiques).

Et également pendant la procédure, un dégraissant Lash Botox est utilisé. Il ne contient pas d'alcool. Il contient de la glycérine et de l'extrait de germe de blé, riches en vitamines nécessaires à la croissance et à la restauration des cils.

Ce qui est différent de la stratification

En fait, les deux procédures - lamination et botox pour les cils - sont très similaires. Ils sont conçus pour améliorer la qualité des cheveux. Souvent, les techniques sont même combinées pour obtenir un résultat plus prononcé, car elles se complètent. Quelles sont les différences?

Lors de la stratification, une composition est appliquée sur les cils pour la protéger contre les influences extérieures négatives. La procédure a un effet à court terme. En raison de la protection et de l'absence de dommage, les cheveux deviennent plus épais, plus longs, moins de retombées.

Botox fournit un résultat durable. Il est destiné au soin des cils en bonne santé, car la composition contient tous les composants vitaminiques nécessaires à la croissance des cheveux.

Avec l'aide de la stratification, vous pouvez obtenir une belle image externe. Le Botox favorise également la récupération de l'intérieur. C'est la principale différence entre ces méthodes. L'épaississement des cils peut être atteint dans les deux cas.

Les étapes de la procédure

Une session dure une heure et demie, il est donc utile de s'y préparer mentalement à l'avance.

Technique d'exécution:

  1. Biohairing. Au tout début, il faut donner aux cils une belle forme pour créer un pli naturel. Pour cela, les bigoudis sont utilisés. Selon la longueur des cheveux, ils sont de 3 types - S, M et L.
  2. Dégraissage Avant d'appliquer la composition thérapeutique, il est nécessaire de nettoyer la surface des cheveux, ce qui permet une pénétration plus profonde des nutriments.
  3. Coloration. Vous pouvez ignorer cette étape. Sa durée est d'environ 10 minutes. À la demande de la femme, la nuance optimale de la composition colorante est sélectionnée et appliquée sur les cils.
  4. Utilisation de sérum médicinal. Si nécessaire, l'excès de peinture est éliminé avant d'appliquer le mélange de vitamines.

Si, en même temps que Botox, la plastification des cils Lash Botox est effectuée, elle est effectuée avant la coloration et l'application du sérum de traitement.

C'est important. La qualité de la procédure effectuée et, en conséquence, le résultat final dépendent du professionnalisme du maître. Par conséquent, son choix doit être pris en toute responsabilité.

Le premier jour après la procédure Botox, vous ne pouvez pas vous laver le visage ni dormir sur le ventre - les cils auront l'air collés, mais le lendemain ils seront peluchés. Ensuite, les procédures d'eau sont autorisées, y compris l'utilisation de savon.

Photos avant et après

Afin de ne pas être sans fondement sur les changements miraculeux lors de l'utilisation de Botox, la conversion peut être capturée sur la photo.

La différence avant et après est significative:

  • les cheveux sont tordus, ont une belle forme;
  • le volume est fourni en raison de leur fluffing;
  • les cils sont plus longs et plus épais que l'état initial, la différence peut aller jusqu'à 40%;
  • la croissance est augmentée et la perte est réduite;
  • en raison de la peinture, l'effet du mascara appliqué sur les cils est créé;
  • les poils sont plus élastiques, la brillance naturelle est préservée.

Le résultat final dépend de leur état initial et de leurs caractéristiques physiologiques.

Combien de temps dure l'effet?

Immédiatement après la procédure, un effet sera perceptible. Les cils se redressent, deviennent plus longs et plus épais, plus brillants. Cette impression dure jusqu'à 2 mois, mais il convient de noter qu'une telle technique n'est pas cumulative. Il n’est pas nécessaire de penser que plus on procédera, plus les cils seront beaux et volumineux.

Note Botox ne suggère pas l'effet des extensions de cils. Cela vous permet de restaurer vos propres cheveux. Par conséquent, s’ils étaient courts, ils ne deviendraient pas immédiatement plus longs.

Il convient également de noter qu’après la session, il n’est pas nécessaire d’utiliser du mascara. De plus, l'utilisation de produits cosmétiques décoratifs est même peu pratique, car les cils vont rester collés les uns aux autres et la peinture glisser dans des mottes.

Contre-indications

Vous ne pouvez accepter la procédure qu'en l'absence de restrictions, notamment:

  • intolérance aux composants du sérum;
  • maladies infectieuses des yeux;
  • a récemment subi une chirurgie ophtalmique;
  • larmoiement accru, une réaction allergique;
  • blessures oculaires;
  • grossesse, allaitement;
  • troubles hormonaux;
  • menstruation (le curling des cils peut ne pas fonctionner).

En présence de tels phénomènes, des dommages aux yeux peuvent être causés au lieu de l’effet souhaité.

Restaurer l'ancienne beauté naturelle des cils est devenu beaucoup plus facile avec la procédure Botox. Mais tout doit être fait avec modération et à leur avantage.