Les gens n'aiment pas les souris. Ils sont rarement les bienvenus, sauf dans les laboratoires scientifiques expérimentaux. Mais Designer française Diana Azdamar a décidé de faire de ces petits rongeurs le centre de son travail et d'en changer l'idée.
L'idée originale de Diana
La Française a remarqué que les gens considèrent toujours les souris comme des créatures sales. Mais peu de gens les considèrent comme des animaux domestiques. C'est pour cette raison que Diana a décidé de créer une collection de jolies photos avec la participation de souris. Et il est impossible de détourner les yeux de ces photographies - les petits rongeurs sont si adorables sur elles.
Voici ce que Diana elle-même raconte à propos de son passe-temps: «De toute ma vie, je ne me souviendrai pas d’un homme qui qualifierait la souris de« animal de compagnie ». Quand j'ai eu ma propre souris, J'étais ravi de voir à quel point l'animal était intelligent et propre. De plus, les souris sont très attachées à l'hôte. En fait, ils ne sont pas du tout des créatures aussi sales et désagréables que nous les percevions auparavant. "
Quelque temps après que la Française eut sa première souris préférée, elle décida de mettre à l'abri plusieurs autres petites créatures. À la maison, Diana a commencé à les photographier. Peu à peu, les photos se sont avérées de plus en plus intéressantes et finalement la fille a décidé qu’avec leur aide changer radicalement la perception des souris.
«Certains des petits rongeurs que vous voyez sur la photo sont mes animaux domestiques. J'ai abrité d'autres personnes et d'autres encore appartiennent à mes amis », explique Diana.
Avez-vous aimé les souris sur ces photos? Partagez dans les commentaires.