Les barres Sweet Front Rot sont produites dans une confiserie à Moscou depuis le milieu du siècle dernier. Pourquoi, au cours de son demi-siècle d'existence, le dessert n'a pas perdu l'amour des clients? Essayons de le comprendre ensemble.
Contenu matériel:
La composition, la teneur en calories et le BJU des barres "Front Rot"
La composition des barres Front Front comprend des pralines à la cacahuète crémeuses, du lait en poudre, du cacao en poudre et des gaufres croustillantes.
Ces bonbons sont assez caloriques, 100 g de produit contiennent 514 kcal.
Chaque portion contient environ 70 kcal.
La valeur nutritionnelle des friandises est la suivante:
- protéines - 11 g;
- graisses - 30 g;
- glucides - 53 g.
Les barres contiennent des fibres alimentaires - environ 5 g pour 100 g de produit. Il y a des vitamines et des minéraux dans ces bonbons. Surtout beaucoup: vitamine E (15% de la norme quotidienne), magnésium (25%), phosphore (12%), fer (17%).
La haute valeur nutritionnelle des barres est due à une recette spéciale dans laquelle, en plus des noix, du lait, du sucre et du cacao, il y a une petite quantité de farine de soja.
Fabricant, site officiel
Le doux devant est la confiserie Rot Front, qui a célébré son 190e anniversaire en 2016. L'entreprise a été créée à Moscou avant même la révolution par les propriétaires terriens Lenovs, et produisait au début des bonbons fabriqués à la main. Lorsque l’atelier de confiserie de 1886 a été transféré au petit-fils du fondateur, environ 70 personnes y travaillaient déjà. La production de bonbons a commencé et la qualité de celui-ci a été maintes fois soulignée par des prix et des prix prestigieux.
Après la révolution, l'usine a été nationalisée lorsque l'Union soviétique s'est effondrée - privatisée. En 2002, elle a rejoint United Confectioners Holding.
À l'époque soviétique, l'usine a reçu un prix de l'État pour la qualité de ses produits: l'Ordre de Lénine.
De nos jours, le chocolat et les confiseries de Rot Front, plus que d’autres confiseries, rappellent les confiseries populaires soviétiques, dont beaucoup ont conservé leur nom précédent. Vous pouvez trouver toute la gamme de produits et la livraison des commandes sur le site officiel du fabricant.
"Rot Front" est l'une des rares entreprises de confiserie à avoir obtenu le droit de produire des bonbons du même nom qu'à l'époque soviétique. La marque de commerce de l'usine est constituée de marques telles que Bird's Milk, Autumn Waltz et Moskvichka.
L'usine est réputée non seulement pour ses délicieux gâteaux, mais aussi pour son attitude attentionnée à l'égard du personnel. Sur son territoire, il y a même un jardin d'enfants et un camp pour les écoliers. «Rot Front» est engagé dans des œuvres caritatives, participe à des projets sociaux et reçoit de nouveaux prix pour la qualité.
Variété de saveurs
Les barres de chocolat "Front Front" sont vendues en paquets ou au poids. Le poids d'un paquet est de 250 g.
Vous pouvez trouver trois saveurs différentes dans le magasin:
- "Bouche avant";
- "Bouche avant" avec des noix;
- Goût chocolat-crémeux "Mouth Front".
La consistance des bonbons est dense, ils se coupent facilement au couteau, ne pas s'effriter. Les plaquettes ne sont pas visibles dans la section. Les barres ont un goût agréable d'arachides, de chocolat et de lait qui fondent dans la bouche. La composition de la variété chocolat-crémeuse a cognac et crème. Les barres de calories de tous les types sont approximativement les mêmes.
La durée de conservation des bonbons doit être respectée lors de l'achat en magasin. Elle ne doit pas dépasser 9 mois à compter de la date de production. Sous réserve de l'humidité, de la température et d'autres conditions requises, les barres conservent leur fraîcheur et leur goût caractéristique agréable jusqu'à la fin de leur durée de vie.
Faits intéressants sur les bonbons
Tout le monde pense que sweet est mauvais pour le chiffre, mais en fait ce n'est pas le cas. Une barre de chocolat peut donner de la force pour un entraînement intense au gymnase. Jennifer Lopez, Uma Thurman et d’autres célébrités adorent manger des sucreries et ont fière allure. Les meilleurs nutritionnistes du monde disent que le chocolat peut brûler environ 1 kg de poids par jour s'il est mangé correctement.
Il existe un régime au chocolat comprenant 1 barre de chocolat noir par jour, pesant 100 g et 2 l d'eau. Il est préférable de dissoudre progressivement le chocolat tout au long de la journée. Mais les médecins préviennent que de tels régimes peuvent être dangereux pour la santé.
Les barres Rot Front n'appartiennent pas aux chocolats, elles ne contiennent pas de beurre de cacao et, au lieu de chocolat râpé, elles ne contiennent que du cacao en poudre et du sucre. Le régime alimentaire sur les barres n'a pas encore été inventé, donc ceux qui veulent perdre du poids ne devraient pas s'emballer avec cette douceur. Bien qu'il faille reconnaître que ces bonbons sont préparés selon une recette unique et qu'en plus des calories «pures», ils apportent également des bienfaits à l'organisme.
En arrivant à Moscou, vous pouvez non seulement acheter vos bars préférés, mais aussi visiter le musée "Rot Front", situé sur le territoire de la confiserie existante dans la deuxième voie de Novokouznetsk. Le guide racontera l'histoire de l'usine, présentera des ateliers de production. Le programme d'excursions comprend des dégustations de desserts et des cadeaux sucrés.