Les femmes asiatiques ne peuvent pas être appelées fans de naturel. Dès leur plus jeune âge, on leur apprend à améliorer leur apparence de toutes les manières possibles. Dans des pays tels que le Japon, la Chine, la Corée, les femmes européennes sont considérées plus attractives. Par conséquent, les mères sont souvent déjà des filles de 12 ans persuadées de recourir à la chirurgie plastique pour modifier la forme de l'œil.
Valeurs des filles asiatiques
Les techniques utilisées par les Asiatiques pour créer leur maquillage ne peuvent pas être qualifiées d'honnêtes. Après tout, une femme maquillée et sans, semble être une personne complètement différente. Premièrement, les Asiatiques apprécient vraiment la peau blanche comme neige. Depuis l'Antiquité, il a été considéré comme un signe de richesse. Seuls les représentants de couches de la population financièrement protégées pouvaient se le permettre. Seules les paysannes qui travaillaient au soleil avaient la peau bronzée.
Par conséquent, il n’est pas surprenant que les filles asiatiques aiment appliquer une tonne de cache-cernes, de poudres et de fond de teint sur le visage.
Une autre valeur pour les femmes asiatiques est la forme du visage idéale (dans leur compréhension). Et ils considèrent que "La forme d'une graine de melon." Les filles rétrécissent leur visage avec spécial autocollants de levage.
Pour donner des traits plus expressifs au visage, les femmes asiatiques ont récemment commencé à utiliser même le soi-disant "Faux nez" en cire.
En outre, les lentilles oculaires, les faux cils et les perruques sont utilisés.
Quelques exemples supplémentaires de maquillage asiatique malhonnête mais tellement attrayant: