"Kanefron" est un médicament bien connu utilisé en urologie dans le traitement de maladies du système urinaire. Un tel médicament agit rapidement et avec précaution, mais coûte cher. Pour cette raison, beaucoup sont obligés de chercher des analogues de Kanefron, qui peuvent remplacer complètement ce médicament sans nuire au portefeuille et à la santé.
Contenu matériel:
Composition, substance active Kanefron
Le médicament est très apprécié des spécialistes en raison de sa composition unique contenant des composants d'origine naturelle.
Les principaux ingrédients du médicament sont des extraits de plantes médicinales:
- centaurée;
- le romarin;
- amour
Cette combinaison s'est révélée utile en présence de pathologies des reins ou des voies urinaires.
Un médicament contenant plusieurs extraits de plantes est prescrit pour:
- la cystite;
- pyélonéphrite;
- la présence de sable ou de calculs rénaux.
En règle générale, de nombreuses maladies de la sphère génito-urinaire sont de nature inflammatoire, associées à la présence de bactéries pathogènes sur les parois des organes. Cela signifie qu'un traitement efficace nécessite des antibiotiques. «Kanefron» jouera le rôle d’un élément thérapeutique supplémentaire: soulager l’inflammation, présenter une activité antimicrobienne modérée, soulager la douleur et aider à rétablir un processus de miction normal.
Comprimés russes pas cher
Le prix moyen du médicament est assez élevé, mais les pharmacies proposent également des analogues moins chers de Kanefron. Un certain nombre de ces produits sont disponibles sous forme de comprimés.
- "Furagin." Il s'agit de l'analogue russe de Kanefron, qui comprend le composé furazidine. De telles pilules détruisent rapidement les microbes et aident à soulager les symptômes désagréables. C'est un médicament sur ordonnance qui peut avoir un effet secondaire sur le corps. Ainsi, un remède en violation des instructions provoque des réactions allergiques, des migraines, des troubles digestifs. Pendant la grossesse, dans l'enfance, avec des pathologies du foie et des reins, ces comprimés ne sont pas prescrits.
- "Furadonin." C'est l'option la plus budgétaire pour ces médicaments en comprimés. La composition comprend le principe actif nitrofurantoïne, qui empêche la multiplication rapide de bactéries pathogènes qui ont développé une résistance aux agents antibiotiques. Les médecins disent Furadonin est considéré comme l’un des moyens les plus sûrs pour le traitement des infections génito-urinaires. Il convient d'utiliser à tout âge gestationnel. Le médicament est prescrit pour les enfants dès un mois.
- Vitaprost. Il s'agit d'un médicament à base d'extrait de prostate, utilisé pour traiter les processus inflammatoires non pas dans la vessie ou les reins, mais dans la prostate chez l'homme.
Les médecins expliquent qu'il est extrêmement difficile de trouver des analogues dans la composition. Kanefron est une préparation à base de plantes unique, et les produits russes ayant des effets similaires incluent généralement des composés de nature chimique.
Substituts domestiques sous forme de gouttes
Vous pouvez choisir un remède pour le traitement des infections discutées et en gouttes. L’un des analogues souvent utilisés de Kanefron est Lepefril. Ceci est un médicament liquide à usage interne. Il est basé sur des extraits de deux plantes médicinales - l’anis et le pic bicolore. En fait, le médicament est une teinture à l'alcool.
Un tel médicament agit dans plusieurs directions à la fois, et il est utile non seulement pour les maladies de la vessie ou des reins.
- Il a un effet diurétique. En même temps, le potassium n'est pas éliminé de la circulation sanguine, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de prendre en parallèle des médicaments qui épargnent le potassium.
- Aide à limiter les processus inflammatoires, ce qui vous permet de vous débarrasser de la douleur.
- Renforce les parois des vaisseaux sanguins à travers les catéchines qui font partie des extraits de plantes. En conséquence, ils ne perdent pas de liquide libre et les tissus mous ne souffrent pas de sa surabondance, qui s'accompagne généralement d'un œdème.
- Nettoie le sang du patient des composés azotés dangereux, y compris l’urée toxique.
Lespefril est un médicament à base d'éthanol, il est donc interdit de le prendre pendant la grossesse. Ne l'utilisez pas pour traiter les enfants. Les patients adultes peuvent pré-dissoudre la quantité de médicament définie par le médecin dans de l'eau et boire le liquide obtenu avant de manger.
Analogues de Kanefron pendant la grossesse
"Kanefron N" est un outil efficace qui, si nécessaire, peut être utilisé pendant que l'enfant attend.
Le rendez-vous devrait être pris par un médecin. En même temps, le déroulement de la thérapie est toujours surveillé. Les comprimés sont généralement bien tolérés par les femmes enceintes.
Si vous souhaitez trouver un analogue dans le segment de prix inférieur, les médecins recommandent de porter une attention particulière au remède sous forme de pâte Fitolizin. Ceci est un remède naturel composé d'ingrédients à base de plantes.
La composition comprend:
- verge d'or;
- le lovage;
- le bouleau;
- prêle;
- le persil;
- le fenugrec;
- Highlander
- l'herbe de blé.
C'est intéressant: prêle: propriétés utiles et contre-indications
Le produit est une pâte verte épaisse. Avant utilisation, il est dissout dans de l'eau et une suspension est obtenue, ce qui soulagera l'inflammation. Après avoir suivi un traitement avec un tel médicament, la santé est normalisée, la douleur et les envies fréquentes d'aller aux toilettes disparaissent.
La phytolysine est un excellent traitement de la cystite ou de la pyélonéphrite. C'est efficace et peu coûteux.Si vous avez besoin de trouver le substitut le moins cher "Kanefron N" pendant la grossesse, vous pouvez acheter des feuilles d’airelles, emballées dans des sacs filtrants. Ils sont brassés comme du thé ordinaire et l'infusion qui en résulte se boit par petites portions pendant 2 à 3 jours. Cela permettra d'éliminer les signes d'inflammation dans les voies urinaires et de nettoyer les organes des colonies de bactéries.
Substituts étrangers du médicament en comprimés et en gouttes
Les analogues du Kanefron allemand ne sont pas produits uniquement dans les usines russes. Vous pouvez acheter des fonds auprès d'autres pays, ce qui sera également utile pour éliminer les processus inflammatoires dans le bassin.
- "Nolicin." Disponible en Slovénie. Aide à l'urétrite, la cystite, la pyélonéphrite. Le médicament contient de la norfloxacine, qui présente une activité antibiotique, de sorte que son utilisation peut être limitée par des pathologies des reins, du foie, de la grossesse et par une alimentation naturelle.
- "Urolesan." C'est un médicament ukrainien à effet complexe. Il a une composition à base de plantes, il provoque donc rarement des effets secondaires graves. Seuls les signes de réactions allergiques sont probables. «Urolesan» aide à réduire l'inflammation, à détruire les microbes pathogènes et à soulager la douleur qui survient parfois même dans un état calme.
- "Renel." C'est un médicament qui, comme Kanefron, est fabriqué en Allemagne. Sa composition complexe associe des composés chimiques et des extraits de plantes. Il a un effet diurétique et anti-inflammatoire et soulage également la douleur.
En règle générale, les analogues étrangers ont approximativement le même coût que Kanefron.
Il est préférable que le rendez-vous soit pris par un médecin, car chaque médicament peut avoir ses propres caractéristiques, effets secondaires ou restrictions d'admission.
Des médicaments aux propriétés pharmacologiques similaires
Les médecins prescrivent souvent un médicament similaire à "Kanefron" - comprimés "Cyston". Ils sont produits en Inde. Ils ont une composition naturelle. Les substances actives sont des extraits de plantes qui ont un effet antimicrobien et aident à réduire l'intensité de l'inflammation.
Ces comprimés sont considérés comme sûrs et n'ont pratiquement aucune restriction quant à la consommation. Les médecins les prescrivent pour le traitement des infections des voies urinaires, y compris chez les femmes enceintes. Cependant, de nombreux médecins sont convaincus qu'il vaut mieux refuser l'utilisation de "Cyston" dans la phase aiguë. Sa composition est idéale pour la prévention des rechutes ou au tout début du développement de la maladie. En cas de signes d’inflammation intensément exprimés, il vaut mieux donner la préférence à «Kanefron», dont l’effet est complété avec succès par des antibiotiques.