Jusqu'à un certain point, les hommes étaient inconditionnellement considérés comme une partie privilégiée de la population mondiale, malgré les débuts du féminisme et des activistes prônant l'égalité.
Cependant, il y a un certain nombre de choses que seuls les hommes peuvent faire.
Contenu matériel:
- 1 Changer d'avis
- 2 Marcher topless
- 3 Pour aller aux toilettes où vous voulez
- 4 Bien paraître quelle que soit la situation
- 5 Porter des vêtements
- 6 Gagner plus
- 7 Pousser une barbe
- 8 Transporter de l'argent dans le portefeuille
- 9 Non conforme aux normes
- 10 Ne pas raser les poils
- 11 Concevoir un enfant
- 12 Donner des droits à d'autres personnes
- 13 Évitez l'attention excessive sur les réseaux sociaux
- 14 Vivre sans menstruation
- 15 Boire plus
- 16 Raser la tête
- 17 Le vieillissement est beau
- 18 S'engager dans des sports sérieux
- 19 Assis à part
- 20 Marcher sale
Changer d'avis
Il est généralement admis dans la société qu’un homme peut changer d’avis à tout moment. Quand une femme change de position, tout le monde commence à en vouloir et ne la prend pas au sérieux.
Marcher topless
Les femmes ne peuvent pas marcher sans soutien-gorge. C'est honteux et sale, et dans certains pays, ils peuvent être punis d'une amende grave ou d'une peine. Dans le cas des hommes, aucune interdiction n'existe.
Pour aller aux toilettes où vous voulez
Ici, la nature a décidé de rendre la vie plus facile aux hommes. C’est plus facile pour eux de répondre à un petit besoin n’importe où. Inutile de se demander où s'asseoir et de ne pas tacher votre pantalon.
Bien paraître quelle que soit la situation
Il ne s'agit pas de narcissisme masculin, mais du fait que l'apparence d'un homme dépend beaucoup moins de beaux vêtements et ne dépend pas non plus du maquillage. Pas étonnant qu'il y ait une phrase «Un homme ne devrait être qu'un peu plus joli qu'un singe».
Porter des vêtements
Les gars peuvent s'habiller à leur guise. Il n'y a pas de restrictions à la mode et certaines conditions pour correspondre au style. Souvent, ils s'habillent dans des vêtements absolument terribles, et ils s'en moquent.
Gagner plus
Malheureusement, l'égalité n'existe pas sur le lieu de travail. Les hommes gagnent encore plus simplement parce qu'ils sont nés avec un jeu différent de chromosomes. Les autorités leur font de plus en plus confiance et leur confient des positions plus respectables. Les filles sont souvent gardées au niveau des secrétaires.
Pousser une barbe
Beaucoup d'hommes ont un outil chic pour s'auto-décorer - une barbe. Il suffit de faire pousser les poils du visage et vous aurez l'air beaucoup plus courageux et respectable. Les femmes ne sont pas capables de telles astuces. Pour eux, l'apparition d'une moustache ou d'une barbe est une véritable tragédie à combattre de toute urgence.
Transporter de l'argent dans le portefeuille
Non pas qu'il soit interdit aux femmes d'avoir un sac à main avec de l'argent. Non, le fait est qu'ils aiment le dépenser et que les hommes aiment économiser et collecter de l'argent. Par conséquent, ils en ont presque toujours plus.
Non conforme aux normes
La société a créé une tonne de normes pour les femmes. Ils doivent regarder et se comporter d'une certaine manière afin de ne pas attirer les regards de jugement et les censures. La société accepte les hommes sous n'importe quelle forme.
Ne pas raser les poils
Une femme pour les jambes et les aisselles mal rasées au sens littéral peut être étouffée. Les hommes grandissent souvent de la tête aux pieds. Cela ne dérange personne. En outre, certains trouvent même cela attrayant.
Concevoir un enfant
Sans les hommes, il est impossible de reproduire des personnes (du moins pour le moment). Les deux sexes sont nécessaires à la procréation. Donc, même les féministes ne peuvent pas se passer des hommes, même dans cette affaire.
Donner des droits à d'autres personnes
Historiquement, seuls les hommes donnaient des droits supplémentaires à d'autres personnes. Les femmes étaient autorisées à voter, les esclaves libérées, les lois dictatoriales abolies, etc.
Évitez l'attention excessive sur les réseaux sociaux
Les gars ne sont généralement pas contactés sur Internet, mais les femmes souffrent toujours d'une attention accrue. Il y a mille et un anxieux qui veulent se rencontrer, qui essaieront désespérément de faire plaisir, en envoyant des messages ridicules et leurs propres photos.
Vivre sans menstruation
Une autre caractéristique physiologique qui rend la vie des filles un peu moins bonne et moins confortable que celle des hommes. Presque tout au long de la vie, au moins une fois par mois, vous devez souffrir. Les hommes sont privés de cette malédiction.
Boire plus
Deux facteurs sont apparus immédiatement. Premièrement, les hommes se saoulent plus lentement et ont besoin de plus d’alcool pour se saouler. Deuxièmement, la société est plus fidèle aux hommes alcooliques.
Raser la tête
Si un mec se rase la tête, personne ne le regardera comme s'il était fou. Dans la société, les hommes chauves sont normalement perçus. Mais les femmes sans cheveux sur la tête ne sont pas tenues en haute estime.
Le vieillissement est beau
Avec l'âge, les hommes deviennent plus solides. Gagner des signes de vieillesse est même dans une certaine mesure bénéfique pour le sexe masculin. Malheureusement, les femmes vieillissantes ne perçoivent pas aussi positivement.
S'engager dans des sports sérieux
Dans tous les sports populaires, les hommes apparaissent le plus souvent. Les footballeurs et les joueurs de hockey populaires sont des gars, même si les filles savent aussi jouer (parfois même mieux).
Assis à part
Au cours des deux dernières années, le terme Menspreading est devenu populaire sur le Web. Telle est la position d’un homme assis dans les transports en commun, écartant les jambes et occupant beaucoup de place.
Marcher sale
Certaines femmes disent aimer l'odeur de la sueur masculine. Un homme désordonné est perçu comme un travailleur acharné. Dans le même temps, une femme malodorante ou mal vêtue se transforme immédiatement en objet de haine.