Les cascades étonnantes incarnent la beauté stupéfiante, le pouvoir de transformation et le pouvoir de l'eau sur nous. Et heureusement pour vous, nous avons rassemblé 15 cascades magiques situées aux États-Unis. Il est difficile de croire qu’ils existent vraiment!
Contenu matériel:
- 1 Parc d'État des chutes de Palaus, Washington, États-Unis
- 2 Parc national de Yosemite, Californie, États-Unis
- 3 Chute d'eau de Shoshone, Twin Falls, Idaho
- 4 Cascade de South Cheyenne Canyon, Colorado Springs, Etats-Unis
- 5 Chutes Ruby, Chattanooga, Tennessee
- 6 Ramona Falls, Mount Hood, Oregon, États-Unis
- 7 Niagara Falls, New York, États-Unis
- 8 Multnomah, chutes, fleuve colombie, gorge, orégon, usa
- 9 McWay Falls, Big Sur, Californie, États-Unis
- 10 Manawaiopuna, cascades, kauai, île, hawaï, usa
- 11 Havasu, chutes, grand canyon, arizona, usa
- 12 Grand Falls, Arizona, Etats-Unis
- 13 Chutes de Kalf Creek, parc national Capital Reef, Utah, États-Unis
- 14 Bernie Falls, parc commémoratif MacArthur-Bernie Falls, Californie, États-Unis
- 15 Akaka Falls, parc d'état de Akaka Falls, Hawaii, Etats-Unis
Parc d'État des chutes de Palaus, Washington, États-Unis
C'est peut-être l'un des plus beaux endroits du nord-ouest de l'océan Pacifique. Vous regardez juste ce coucher de soleil.
Parc national de Yosemite, Californie, États-Unis
Le parc national de Yosemite est un endroit où vous pouvez voir l'une des cascades les plus hautes du monde - les chutes de Yosemite.
Chute d'eau de Shoshone, Twin Falls, Idaho
Également connu sous le nom de Niagara Falls à l'ouest, les chutes de Shoshone à Twin Falls constituent un véritable joyau entouré de profonds canyons et voies navigables en basalte. La meilleure période pour visiter la cascade est d'avril à juillet.
Cascade de South Cheyenne Canyon, Colorado Springs, Etats-Unis
Pour regarder les cascades, il faut monter les escaliers (224 marches) jusqu'au sommet ou par un ascenseur. En passant, c’est un excellent moyen de perdre des calories.
Chutes Ruby, Chattanooga, Tennessee
Cette cascade est étonnante dans la mesure où elle est souterraine: 341 mètres sous terre. Ruby Falls est la cascade la plus profonde des États-Unis.
Ramona Falls, Mount Hood, Oregon, États-Unis
Cette cascade s'appelait autrefois la huitième merveille du monde, car elle incarne le tourisme du nord-ouest du Pacifique avec ses cascades en cascade, ses feuillus et sa végétation. Bien que vous puissiez voir un sentier pédestre longeant une rivière sablonneuse, il n’est pas facile de se rendre à la cascade. De plus, le sentier est fermé du 1er décembre au 1er avril.
Niagara Falls, New York, États-Unis
Cette cascade a acquis le statut de légende culturelle. Absolument tout le monde le sait. Si vous ne l’avez pas visitée, planifiez un voyage à Niagara Falls!
Multnomah, chutes, fleuve colombie, gorge, orégon, usa
Multnomah Falls est l'un des endroits les plus passionnants des États-Unis. Et il se distingue car il est situé près du centre-ville de Portland. Seulement 30 minutes en voiture. Vous n'avez donc pas à choisir entre confort urbain et vie sauvage.
Pour regarder cette cascade, il vous suffit de vous rendre à votre destination, de garer votre voiture et de marcher quelques mètres seulement jusqu'au pied de la cascade.
McWay Falls, Big Sur, Californie, États-Unis
Vous devriez vraiment venir ici. Marchez le long de la côte, vivez pour voir la couleur émeraude de l'eau.
Manawaiopuna, cascades, kauai, île, hawaï, usa
Malheureusement, les cascades de Manavayopun ne sont visibles que depuis un hélicoptère, car l’île appartient à un particulier.
Havasu, chutes, grand canyon, arizona, usa
Ce lieu magique, appelé aussi Havasu Falls, attire des visiteurs du monde entier. Ils viennent ici pour voir des canyons aux couleurs inhabituelles et une cascade cristalline.
Cependant, soyez prudent avant de partir en randonnée: c'est plutôt traumatisant, et un tel tourisme n'est recommandé que pour les voyageurs expérimentés.
Grand Falls, Arizona, Etats-Unis
La cascade est située dans une partie pittoresque du désert. D'un point culminant, une vue à couper le souffle s'ouvre.
Chutes de Kalf Creek, parc national Capital Reef, Utah, États-Unis
Kalf Creek Falls n'est qu'un des charmants quartiers de l'Escalante. À cet endroit, vous pouvez voir certains des paysages désertiques les plus impressionnants de tout le pays. Pour vous rendre au pied des chutes, vous devez passer par les étangs et les peintures rupestres préhistoriques qui vous mèneront aux chutes.
Bernie Falls, parc commémoratif MacArthur-Bernie Falls, Californie, États-Unis
Burney Falls, entouré de forêts luxuriantes et de magnifiques falaises couvertes de mousse, est comme entrer dans un conte de fées. Pour regarder de plus près la cascade, vous devrez utiliser un sentier de randonnée.
Akaka Falls, parc d'état de Akaka Falls, Hawaii, Etats-Unis
Lorsque vous voyagez aux États-Unis, n'oubliez pas de visiter le parc d'état d'Akaka Falls. Là, vous verrez deux cascades à la fois.
Ils sont situés à seulement deux kilomètres et demi les uns des autres. Vous pouvez marcher pendant 25 minutes. Akaka Waterfall - 135 mètres, Kahuna Waterfall - 30 mètres.