Malheureusement, nous vivons dans un monde où il est très difficile pour les filles de trouver un homme digne de ce nom qui apporterait confiance et stabilité à la relation. Bien sûr, vous devez trouver quelque chose de bien chez chaque homme. Mais il existe certains types de jeunes avec lesquels les psychologues ne recommandent pas de commencer à nouer des relations étroites. Et ils sont devant vous.
Contenu matériel:
Trop bavard
Honnêtement, beaucoup d’entre nous ont besoin de comprendre que nos histoires ne sont pas si intéressantes, et pour leur bien, nous ne devrions pas distraire notre partenaire. Cela peut sembler dur, mais c'est vrai. Les gars excessivement bavards ne ferment pratiquement pas la bouche en raison de l'insécurité. C'est plus facile pour eux, de sorte que quelqu'un d'autre connaisse leurs problèmes, afin que, le cas échéant, cette personne puisse toujours offrir de l'aide. En outre, très probablement, ces gars-là sont simplement égoïstes ou souffrent de narcissisme.
Narcisse
En parlant de narcissisme, évitez les «porteurs» de ce trait de caractère. Ce type de personnes est épuisant, car leurs représentants croient à tort qu’ils devraient toujours être sous les projecteurs. Ils transfèrent rapidement leurs problèmes aux autres, ne réalisant pas que la faute est précisément en eux-mêmes. Si vous ne voulez pas d'une relation malsaine, restez simplement à l'écart des hommes de la jonquille.
Roi du drame
Si votre âme soeur ne peut pas vivre une semaine sans drame, comme si vous étiez sur le plateau de tournage d'une série ou d'un film, songez à abandonner cette personne et à commencer à passer à autre chose sans elle. Votre relation ne sera composée que de situations négatives et d’émotions. Pourquoi gâcher votre jeunesse?
Menteur
Si vous êtes assez chanceux pour être jumelé avec quelqu'un qui pense que l'honnêteté n'est pas une priorité absolue dans une relation, alors vous devriez définitivement passer à autre chose sans cette personne, car vous ne pouvez jamais vous fier à leur parole ou commencer à leur faire confiance. Et si nous devons vous convaincre de cela ... vous êtes condamné.
Désespéré
Cela est très évident, mais si vous ressentez même le désespoir d'un partenaire potentiel, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de décider de développer une relation avec une telle personne. Premièrement, le désespoir n’est attrayant que lors des premières étapes d’une relation et, deuxièmement, une personne désespérée ne recherche des relations que pour éviter d’être seule. Ne plaisante pas avec des hommes désespérés.
Amateur de boissons
Si vous trouvez une bonne personne, mais que vous n’aimez pas ses habitudes (tabagisme ou alcool), cela peut sérieusement affecter votre relation à tout moment. Premièrement, le comportement de ces hommes est extrêmement imprévisible.
Êtes-vous sûr que votre petit ami vous restera fidèle s'il boit un peu plus que sa norme? Ou voulez-vous avoir des enfants d'un fumeur avec dix ans d'expérience? Aidez ces personnes à se débarrasser de leurs dépendances et de leurs mauvaises habitudes, mais ne vous y attachez pas trop. Et vous ne devriez certainement pas avoir de relation amoureuse avec eux.
Trop romantique
Toutes les dames rêvent que leur prince les appelle, les emmène dans des cinémas, des expositions, des théâtres, des restaurants et des cafés. Cependant, en réalité, votre homme peut en abuser avec amour dans votre adresse. N'êtes-vous pas fatigué si une personne vous présente des cadeaux, des fleurs et des compliments tous les jours? Tous les mots et les actes sont complètement sans valeur.
Parfois, les gars qui ne peuvent rien donner de nature à une fille essaient d’attirer l’attention avec des cadeaux, c’est-à-dire de l’argent. Ne vois pas un tel comportement. Une période de bouquet de bonbons, c'est bien, mais quand cela dure moins de six mois dans une relation amoureuse.
"Un homme a toujours raison"
Si vous remarquez que la personne que vous rencontrez dit toujours que son opinion est toujours vraie (et que la vôtre ne l’est pas), il est préférable de la quitter. Un partenaire égoïste qui ne peut pas entrer dans la position de sa petite amie et entendre ses paroles n'est pas digne d'être avec vous. Vous n'êtes pas obligé de céder constamment à votre petit ami simplement parce que vous avez une relation étroite avec lui. Alors pourquoi pas votre partenaire?
Potins
Vous devez être sûr qu'en partageant des informations avec votre âme soeur, celles-ci resteront uniquement dans la tête de votre partenaire et ne iront pas au-delà. Qui veut être avec quelqu'un qui répand vos rumeurs? Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre petit ami, ne soyez pas avec lui. Un jeune homme est votre meilleur ami en combinaison. S'il vous manque constamment, il ne vous estime pas et ne vous respecte pas.
Rappelle souvent l'ancien
Mesdames, éloignez-vous des personnes qui évoquent souvent leurs anciens partenaires dans une conversation. Premièrement, ils sont toujours attachés à leurs ex., Deuxièmement, leur histoire d'amour passée n'est pas terminée, et troisièmement, ils ne sont pas prêts à nouer de nouvelles relations. Ne rencontrez pas des gens qui ont encore des sentiments pour les ex-filles. Vous ne pouvez pas changer leur attitude envers elle.
Manque de confiance en soi
Si un homme n'a pas confiance en lui, ne se valorise pas et ne s'aime pas, il doit d'abord améliorer son estime de soi, puis s'engager dans une vie personnelle. Vous ne devriez pas rencontrer de tels gars, car votre relation sera basée sur une pitié.
Encore une fois, il n’ya pratiquement aucun point positif dans votre paire. Ne vous attendez pas à des compliments sincères de la part de tels hommes, car ils peuvent difficilement trouver quelque chose de bon en eux-mêmes. Dans tous les cas, tôt ou tard, vous en aurez assez d’écouter l’autocritique et l’auto-flagellation au quotidien. Votre relation est condamnée.
Traite mal les autres
Si vous êtes au restaurant à une date donnée et que votre jeune homme potentiel a été impoli avec une serveuse ou une autre personne, rien ne sert de rien de compter sur quelque chose de sérieux. Ils manquent probablement d'empathie et de respect des autres et ils sentent que les gens sont en dessous d'eux. Si vous pensez que cela est normal, vous êtes probablement lié à cette catégorie de personnes. Et c'est seulement de cette façon que vous pouvez vous réunir.
Amant excuse
Si vous entendez constamment des excuses d'un homme, demandez-vous si vous voulez aller plus loin dans la vie avec une telle personne. Il est peu probable que vous ayez confiance en ce type, car vous ne savez pas comment les choses se sont passées dans une situation donnée.
Il était très en retard pour une réunion, mais l'homme dit qu'il était dans un embouteillage? Et s'il était à ce moment avec une autre fille? Il ne veut pas d’intimité avec vous parce qu’il est censé être fatigué au travail? Et s'il venait juste de ne plus t'aimer? De telles personnes sont sujettes au mensonge. Vous ne devriez rien avoir à faire avec eux.
Victime
Ces personnes ressemblent beaucoup aux personnes qui ont une faible estime de soi, mais au lieu de souffrir à cause de leur insécurité et de leurs complexes, elles sont déçues de tout et de tout le monde. Ils sont partis au travail deux heures de plus, coincés dans un embouteillage de voiture, la carte ne se brise pas dans le métro, ils ont perdu leur sonnerie favorite, ils n’ont pas le temps de prendre un bus - des millions de personnes font face à toutes ces bagatelles tous les jours et peu de gens en parlent.
Cependant, il existe des patients masculins qui exagèrent les problèmes de leur vie et souffrent même parce qu'ils ne peuvent pas atteindre leur client au travail. Si vous ne voulez pas écouter cela tous les jours, alors quittez définitivement votre partenaire.
Astuce: faites confiance à votre intuition
Honnêtement, le meilleur conseiller en matière d’amour est votre intuition. De plus, chez les filles, il est plus développé que chez les hommes. C’est pourquoi il est parfois utile d’écouter l’intuition pour comprendre si un partenaire particulier vous convient ou non.
Ayez confiance en vous. Et si vous sentez que quelque chose ne va pas chez votre compagnon, songez à le rompre.